[RPG] La malédiction des huit royaumes -Avancée 100%- Date de sortie disponible!

Petit problème, l'endroit où est placé la rivière Sierra et Tolvar, ainsi que le lac Sierra est en train de gelé!!
Il y a de la neige dans le désert Tolvar!!
Que faire?!
Quelqu'un sait comment changer le biôme d'un endroit?

Plusieurs nouveautées sur MineralZ !
Premièrement, la construction de Sombre-Côte ainsi que ses bas-quartiers sont désormais terminé, ou presque.
La création d'un Arbre Vie qui est ajouté au royaume de Sierra, une grosse quête se passera en rapport avec celui-ci.
Sierra est pratiquement terminé, encore quelques quêtes et panneaux et c'est bon!
On finalise Sombre-Côte niveau architecture puis on s'attaquera à Tolvar, la ville dans le désert.

Je le vois dans vos yeux, vous voulez des screens! Et bien je vais vous en donner moi des screens! ( Bon seulement deux, mais vous allez faire avec ! )

Sierra, vous pourrez apercevoir l'Arbre Vie et un début de place marchande.

Sombre-Côte ( Je crois que je vais regretter de vous avoir spoiler ceci ) vous pourrez voir qu'il est presque terminé et que le château sera situé dans le gros carré en haut de l'image. Suis-je le seul à trouver les murailles trop carrés ? XD

Et là vous voyez... Eh, mais qui a mit ça là?!

Un membre de MineralZ à dû nous quitter et nous sommes, eh oui, à la recherche d'un nouveau membre qui pourrait nous aider avec cette map! ( Voir deux si je suis gentil et que vous me faites une belle présentation :3 )
Je tiens énormément à remercier toute notre équipe qui est très présente et amusante!

Bon jeu à tous !!!

P.s.: WorldPainter est très très buggé, faudrait m'aider ou bien trouver un autre logiciel :D

Oh ! C'est moi :/
Je sais pas quoi dire pour ma défense tu m'a trahi ! ^^
En tout cas avec le doku ça rend extrêmement bien ! Mon arbre de vie fait très imposant :)
Et Sombre-Côte est magnifique !

Le château de Sombre-Côte est terminé!
Malheureusement, la map à beaucoup beaucoup de buggs de chunks à cause d'un oublie de ma part.
Nous devrons probablement les réparer à la main.
Sinon je recherche toujours un moyen de retirer la neige de mon désert et de dégeler mes rivières qui étaient autrefois magnifiques.
Et je recrute toujours! :p

Bonne fin de journée à tous.