Plusieurs nouveautées sur MineralZ !
Premièrement, la construction de Sombre-Côte ainsi que ses bas-quartiers sont désormais terminé, ou presque.
La création d'un Arbre Vie qui est ajouté au royaume de Sierra, une grosse quête se passera en rapport avec celui-ci.
Sierra est pratiquement terminé, encore quelques quêtes et panneaux et c'est bon!
On finalise Sombre-Côte niveau architecture puis on s'attaquera à Tolvar, la ville dans le désert.
Je le vois dans vos yeux, vous voulez des screens! Et bien je vais vous en donner moi des screens! ( Bon seulement deux, mais vous allez faire avec ! )
Sierra, vous pourrez apercevoir l'Arbre Vie et un début de place marchande.
Sombre-Côte ( Je crois que je vais regretter de vous avoir spoiler ceci ) vous pourrez voir qu'il est presque terminé et que le château sera situé dans le gros carré en haut de l'image. Suis-je le seul à trouver les murailles trop carrés ? XD
Et là vous voyez... Eh, mais qui a mit ça là?!
Un membre de MineralZ à dû nous quitter et nous sommes, eh oui, à la recherche d'un nouveau membre qui pourrait nous aider avec cette map! ( Voir deux si je suis gentil et que vous me faites une belle présentation :3 )
Je tiens énormément à remercier toute notre équipe qui est très présente et amusante!
Bon jeu à tous !!!
P.s.: WorldPainter est très très buggé, faudrait m'aider ou bien trouver un autre logiciel