[RPG] La malédiction des huit royaumes -Avancée 100%- Date de sortie disponible!

Bonne nouvelle mes amis!
Ce soir, j'ai décidé que je posterais la map en version alpha lorsque nous aurons terminé le scénario de Sombre-Côte et Sierra! Cela devrait prendre environ deux semaines. Voir un peu plus si nous manquons de temps.
Je vais mettre la map en téléchargement avec le pack de texture et vous, puisque vous êtes de gentilles personnes, allez tester la map et me rapporter les buggs rencontrés en jeu, les erreurs de cohérence ou n'importe quoi qui vous embête!
Sachez que nous travaillons d'arrache-pied sur la map ( enfin, certains ), nous terminons quelques trucs niveau construction et je m'attaquerai ( quand je dis "je" je dis "nous" hein ;) ) au scénario, à l'histoire et au épreuves/contenu!
C'était la petite new de la journée et je vous dis Bonne nuit!

En effet, c'est ce qui est très dommage... ( j'aimerais bien voir la france un jour au fait ) mais n'hésitez tout de même pas à avancer la map sans moi... Bon je sais vous voulez pas faire des trucs sans moi car ma présence vous inspire ( ou pas ), car vous voulez pas faire de la merde, mais hésitez pas, rare sont les choses que j'aime pas de vos bâtiements/idées.
Je suis de retour la semaine vers 14h45, maximum, donc, 20h45 chez vous... Vous vous couchez à 21h ? M'enfin xD
Pas grave, le week-end ça avance très bien... Et pendant les fêtes, on va ROXXER ! xD

Très très bonne nouvelle mes amis!
La map est de nouveau opérationnelle à 100%. Neige et Glace disparus, magnifique map! ( Biomes )
On aura pu ces saletés dans nos jambes.
Par contre j'ai un petit problème avec le serveur, je vais tenter de régler cela, quand je tente de me connecter, ça me fait un: Internal server error
Jamais un problème de régler sans l'apparition d'un autre hein...
Je vous avertirai quand le serveur sera de nouveau fonctionnel.

EDIT: Problème règler. Serveur 100% opérationnel ( oopa )

Up!
Sierra COMPLÈTEMENT terminée. On n'y touhe plus du tout... je manquais un peu d'idée pour le village près de Sombre-Côte, j'ai ajouter un peu de scénario mais je ne crois pas que c'est asser complet. L'entrée niveau scénario à Sombre-Côte est terminée et j'ai un PEU commencé des petits trucs. J'ai fais une belle. Etc etc...
M'enfin la map avance bien avec mon pote IRL Waurth, vous l'avez déjà vu je crois.
Voilà petite new de la journée!

La map est magnifique mais nous continuons avec acharnement tous les petit détails :D aller gang sa avance bien !! :P

(Pour ceux qui ne le savent pas je le second concepteur de la map )