[Schematics] Des mini-blocks en CommandBlocks

Les nouvelles :

J'avais oublié que j'avais des examens , maintenant finis.
Et au sinon , oui , le système est bientôt finis. Mais pas encore pour être publié. Ca ressemble a pleins de petits systèmes sur différentes fill clocks =3

• J'aime
Reactions: Bakkare
Bonjour, j'ai essayer ta map v.2 mais quand je place un mini block ça fait apparaître un villageois.(je suis en 1.8.3)
Sinon gg , et à quand la v.3 ?

Dernière édition:
Bonjour voila j'ai essayer ta map v.2 mais quand je place un mini block sa fait apparaitre un villageois.(je suis en 1.8.3)
Sinon gg , et a quand la v.3 ?

Euh , je n'ai aucune explication , vu qu'il n'y a pas de quelconque (Evêque) commande de summon de Villager dans le systèmes ...
Du coups , j'vais essayer de voir si ça fait ça dans le système de la V3 , et je te tiens au courant. D'ailleurs , j'ai pas encore de date , je peux juste dire que le système avance ;)

J'suis désolé si ça prend plus de temps que ce que j'avais prévue ! J'ai des projets en parallèles , et ma petite vie IRL a mené à bien afin de trouver une luludatrette.

En faite sur ta map version2 que j'ai télécharger il y a un bâtiment avec les commande dedans et les réglage, et il y a a côté un block de commande qui donne un œuf de villageois renommer "Lampe".
Voici une image : file:///C:/Users/jamme/AppData/Roaming/.minecraft/screenshots/Image%20pour%20minecraft.fr.png
Donc est-ce que c'est l’œuf renommer Lampe qui fait apparaître un block (une lampe je suppose), et comment faire apparaître le miniblock de son choix? merci d'avance.
Et bon courage !

Dernière édition:
En faite sur ta map version2 que j'ai telecharger il y a un batiment avec les commande dedans et les reglage et il y a a coter un block de commande qui donne un œuf de villageois renommer Lampe .
Voici une image : file:///C:/Users/jamme/AppData/Roaming/.minecraft/screenshots/Image%20pour%20minecraft.fr.png
Donc es-que c'est l'oeuf renommer Lampe qui fait apparaitre un block (une lampe je suis pose) et comment faire apparaitre le miniblock de son choix? merci d'avance :)
Et bon courage !

Le lien que j'ai donner vous montre une image ou pas ? Car je n’arrive pas a mettre d'images dans mes messages.

Dernière édition: