[SEEDS]Recherche communautaire : Programmer les seeds

Huuum... Je pense que le mono caractère est pas bon à faire, parce qu'il est apparemment différent du bicaractère :3

Bah oui, il faut faire les deux, et puis avec le mono on a du coup les bases pour comprendre.
De toutes façon, on y arrivera, quelque soit le temps que ça nous prendra :P

Pour info, Mojang a désormais un support. Peut-être pourriez-vous demander des informations là-bas?

EDIT: Et je suis d'accord avec Kyyra. A mon avis "-" n'est qu'un caractère de plus.

Enfin quelqu'un qui me comprend :)
Mais le "-" n'est justement pas un caractère de plus en effet, si on le met, le seed final (en appuyant sur f3) garde ce tiret, au même titre qu'un chiffre ;)
Aussi, comment fait-on pour qu'un Google doc puisse être modifié par des gens ayant eu le lien, car on peut lire mais pas modifier :/

oui cela est sur le "-" sert pour l'opposé à ne pas confondre avec l'inverse; exemple: opposé 5 opposé de -5 et 1 exposant -1 ou 1 puisssance -1est l'inverse de 1 donc le "-" servirai plutot pour l'opposé que l'inverse!

Bon, on sait 4 choses :
-ce sont des associations de chiffres qui donnent quelque chose et collés dans n'importe quel ordre ils donneront le même biome
-le "-" est hyper important car il peut changer tout le sens d'un seed, mais ce n'est pas forcément la négation et/ou l'opposé ("-1" donne de la neige et "1" aussi)
-Il y a un algorythme qui passe de l'ascii à un système décimal complexe.
-on est pas sortis de l'auberge...