Serveur avec plugins pour 1.4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion @vatare
  • Date de début Date de début
RE: Serveur avec plugin (juste a decompresser et lire)

Je n'arrive pas a me mettre administateur :'( comment on fait. il faut mettre "A" dans le group
et un autre truc ou pas ?

ps: C'est bon il fallait que je relance le serveur :p

Bonjour, Bonsoir,

Au sujet du plugin "iConomyChestShop.jar" qui permet de mettre des truc en vente dans un coffre bai je le met dans mon serveur et je le lancer et quand je créer un panneau ça me dit "No config file! Be sure to paste erverything into /plugins! " Voilà pourquoi??? svp comment faire???? merci.

Cordialement.

Super bravo et merci pour cet excellent sujet, cela fait 15 jours / 3 semaines que je bataille pour installer un serveur...
J'ai pas encore installé mais je vais faire incessamment sous peu...

++ et merci encore...

C'est génial, c'est tout ce que je cherchais pour améliorer mon serveur!
Mais par contre je rencontre un soucis majeur: je joue sur mac!

Est-ce que quelqu'un a réussi à coder en yml sous mac? Car je ne trouve aucun équivalent à notepad++ ce qui m'empêche totalement d'installer des plugins sur mon serveur :(

Ou peut-être existe-t-il un autre moyen?

Merci!

Aynrola a dit:
C'est génial, c'est tout ce que je cherchais pour améliorer mon serveur!
Mais par contre je rencontre un soucis majeur: je joue sur mac!

Est-ce que quelqu'un a réussi à coder en yml sous mac? Car je ne trouve aucun équivalent à notepad++ ce qui m'empêche totalement d'installer des plugins sur mon serveur :(

Ou peut-être existe-t-il un autre moyen?

Merci!

J'ai essayé avec TextEdit, mais pas de résultat pour l'instant :(.
Peut-être que j'ai fait une erreur ailleurs.

Une fois le texte modifié, que faut-il faire pour utiliser les commandes en jeu?
Et faut il taper /time par exemple, ou /tp here nomdujoueur comme j'ai pu le voir dans les vidéos de Thefantasio?

Aynrola: Pour les commandes , elles sont en grand nombre indiquées dans le tuto , sinon tu peux les chercher sur les post qui parlent des plugins .Sinon oui , tu ouvres la fenetre de discussion et tu tapes /money par exemple (pour connaitre le nombre de money que tu possedes) .

Vincentvife :
le fichier que j'ai mis n'est que la traduction (enfin je pense je sais plus) , il faut que tu telecharges l'originale sur le site officiel .Si je dis n importe quoi , peut etre que ton serveur n'est pas un craftbukkit ?

apparament si tu traduis ce qui est dit , il te manque un fichier config qui permet de configurer minecraftchestshop (peut etre l'as tu mal placé (il faut qu'il soit dans le dossier iconomychestshop qui se trouve dans plugin , puis aussi iconomychestshop.jar dans le dossier plugin (sans etre dans l'autre dossier) ) ) .

Merci beaucoup , même si je n'utilise pas directement ton pack , ton tuto ma bien servit .

tout fonctionne sous 1.4 ? Quelle version de craftbukkit utilises tu ?
Je ne prend pas ton pack mais très jolie travail !
N'oublie pas d'indiquer les infos ça pourra en aider plus d'un !

Noukix a dit:
tout fonctionne sous 1.4 ? Quelle version de craftbukkit utilises tu ?
Je ne prend pas ton pack mais très jolie travail !
N'oublie pas d'indiquer les infos ça pourra en aider plus d'un !

Ce serveur etait pour la version 1.4 , donc ne faites pas la maj si vous souhaitez le faire fonctionner dessus .
J'editerai , voir rajouter un sujet pour le 1.4 avec les nouvelles fonctionnalités des plugins lorsqu'ils seront a jour .Ca devrait etre bon dans la semaine .

Je me posais une question , quelqun a un serveur sous hamachi a me proposer ?(certains de mes amis n'ont pas acheter le jeu (c'est mal)).Car je ne suis pas tous le temps disposé a heberger pour mes amis .

Je pourrais participer efficacement au développement du serveur (si celui ci est basé sur ce que j'ai posté c'est encore mieux ) .