Serveur avec plugins pour 1.4

Lordgougou

Aventurier
26 Mars 2011
34
0
0
Truelle a dit:
Hein ? Je fourni aucun fichier moi, de quoi tu parles ?? Tu dois te tromper de personne.

Ah oui, autant pour moi, je t'ai pris pour l'auteur :D

Bon bah alors à l'auteur, faudra corriger ce petit problème :)
Reste que je suis toujours embêté moi :(
Bref merci pour ton aide Truelle :p
 

Truelle

Bucheron
4 Mars 2011
817
1
11
Hm, je suis peut être chiant mais je préfère avoir une visu sur le fichier complet, ce qui serait top c'est que tu mettes ton fichier de permissions en pièce jointe :)
 

theguard

Aventurier
26 Février 2011
11
0
0
Merci beaucoup pour ce superbe tuto, toute fois je voudrais savoir si un plugin existait pour pouvoir changer le skin des joueurs sur le serveur ?
 

@vatare

Aventurier
7 Février 2011
46
0
1
Non pas de plugin comme ca .Si tu possedes le vrai jeu tu peux le changer sur le site officiel sinon il y'a Mineshafter .Je pourrai faire un tuto mais je preferai avoir la permission de minecraft.fr car ce dernier est surtout reservé pour les joueurs non premium ( au passage il y'a que ceux qui utiliseront la methode de mineshafter qui pourront voir t'as skin) .
 

theguard

Aventurier
26 Février 2011
11
0
0
C'est bien dommage. Par contre j'ai fait une remarque assez intéressante . Sur mon serveur si je me connecte avec le nom d'un des joueurs du serveur de JeuxVidéo.com j'ai exactement le même skin et tous le monde peut le voir Oo C'est assez hallucinant !
 

@vatare

Aventurier
7 Février 2011
46
0
1
oui c'est aussi l'un des problèmes du jeu ^^ c'est que tu peux usurper l'identité de nimporte qui .Il existe bien sur un plugin pour empecher ca (il faut mettre son mot de passe quand on est en dans le jeu) .

Lordgougou : ce n'est pas un probleme , c'est juste pour que les nouveaux venu ne puissent pas poser et detruire les blocs (enfin si je n'ai pas bidouillé depuis la version 1.3) .
 

Lordgougou

Aventurier
26 Mars 2011
34
0
0
EDIT: C'est bon, tout est réglé, mon problème venait du fait que Essentials groupe manager était actif et créait un conflit avec Permissions, tout est corrigé et désolé :)

Merci beaucoup à vous deux en tout cas :)