Survie Vanilla Serveur des Frères Mickeys [+18 only] - Vanilla UHC

LI2O

Architecte en herbe
15 Février 2014
138
7
125
Salut à tous!

Nous avons ouvert un serveur Minecraft Vanilla UHC il y a de là 2 mois. Nous sommes 8 joueurs dessus mais souhaiterions en rajouter quelques pour compléter l'équipe et égayer nos soirées! Nous sommes tous travailleurs donc n'exigeons pas une présence tous les soirs loin de là. Nous recherchons des personnes de notre tranche d'âge 23-28 (si plus jeune ou plus vieux, nous sommes ouverts évidemment!) pour s'intégrer dans notre communauté et jouer sans prise de tête. Nous ne sommes pas des pros en construction, pas des pros en redstone mais nous essayons de faire un beau serveur!


Pour votre candidature, je ne vous demanderai rien de précis si ce n'est votre âge et une petite présentation. Si vous êtes solo depuis beaucoup d'années, c'est le moment de rejoindre un serveur sympa multigaming (on ne joue pas qu'à Minecraft!).

Bonne soirée,
Merci de m'avoir lu!

LIO
 

LI2O

Architecte en herbe
15 Février 2014
138
7
125
Salut ! Je suis interessé mais je préfère faire ma candidature sur discord si possible, j'ai 19 ans et mon discord c'est : ✪ Disegaje#4053
Salut à toi! Tu peux me l'envoyer en privé si ca te gêne par ici évidemment ;-) Mais nous préférons un truc d'écrit plutot que de devoir se connecter a un discord.

Merci!