Semi-RP Serveur fermé

News : Le serveur passera en 1.1 le Mercredi 25 Janvier 2012, à bientôt sur le serveur, n'oubliez pas de ranger vos affaires dans des coffres à votre dernière connexion avant la 1.1, sinon vos objets auront des chances de disparaître... Merci d'avance et à bientôt sur FreedomCraft !

Oui je fait de l'anti-pub parce que j'ai été accusé injustement...
Ensuite le truc du ban-ip... Franchement je me fait deja viré d'un serveur alors que j'ai rien fait, tu veut en plus que je veut me fasse viré de tout les serveur ?
Tu 'en veut ? J'tai fait quoi (a part votre petit délire de grief) ?
Je sais très bien ce que j'ai fait et je sais que je n'ai pas grief.
Franchement est-ce que j'ai l'air d'un kikoo griefer ? Est ce qu'un griefer viendrait faire des message exprès pour se dire innocent ?
Personne ne m'a jamais vu faire un grief alors que moi si. Je sais pas ce qui c'est passé dans votre tete mais c'est tellement obscur que vaut mieux pas que je sache.
A CAUSE DE VOUS j'ai été banni pour la première fois alors que j'avais toujours été tranquille dans les autres serveurs et fait mon survival tranquillement avec des amis.
Et puis j'ai jamais vu votre preuve et je comprendrait jamais ce qui m'est arrivé -_-
Et vous n'avez toujours pas l'air de comprendre votre erreur c'est ça le pire.
En tout cas je n'oublierai pas ce que vous avez fait et je ne le pardonnerai jamais !

PS : J'ai changé d'ip :D

Nous sommes passés en 1.1, à bientôt sur FreedomCraft !

@Koko69, quelqu'un connaissant la manipulation pour changer d'IP est un grieffer, alors s'il te plaît ne viens pas te plaindre !

@Koko69, quelqu'un connaissant la manipulation pour changer d'IP est un grieffer, alors s'il te plaît ne viens pas te plaindre !
_______________________________________________________________________________________
Euh non... Quelqu'un qui s'y connait en informatique n'est pas forcément un griefer et savoir comment changer d'ip peut aider dans certaine situation. C'est tout ce que t'as retenu dans ma phrase ? é_è fait un effort au moins !
Sinon, je veut toujours la voir cette preuve. Je veut pas revenir dans votre serveur, de tout façons je le deteste (et vous aussi) je veut juste que vous reconnaissez votre erreur.
Et je continuerai a me plaindre jusqu'a ce que vous reconnaissez votre erreur / ou que vous me montrez vos preuves.
Vous pouvez toujours dire que vous faites des ban sans discuté, mais ça ne se fait pas et voila ce qui arrive (je suis coriace aussi c'est normal).
Le jour ou vous ferrez des vrais phrase et pas quelque mot pour argumenter votre décision (et que ce soit un minimum crédible au moins) peut etre que j'arreterai de venir sur ce topic inutile (parce que vous croyez que du monde va venir sur votre serveur ? trololololol) pour essayer de convaincre des gens qui n'essaye meme pas de défendre leur décision et qui se contente juste de me traiter de griefer... C'est facile hein ?
Je crois que c'est meme pas parce que j'ai été banni que je suis énervé, mais juste parce que je ne connais pas la vraie raison du ban... Qu'au moins quelqu'un d'intelligent me dise des réponde valable et que je ne puisse plus rien dire, d'accord, mais qu'on me ban tout simplement en disant "Ololol tu a grief je te ban !" (le ololol n'a pas existé, mais sinon la phrase c'était presque ça) ça ne va pas.
Et puis si tu aurais été un VRAI bon admin tu aurais pris le temps d'essayer de comprendre ce qui c'était passé au lieu de /ban sans rien dire d'autre. Et tu aurais mis des plugins anti-grief au lieu de nous demandé d'enterré nos coffres (autre point faible du serveur, et c'est pas de l'anti-pub c'est juste une critique que tout le monde ferait et que tout le monde a le droit de faire)...

Aaaah... Faire un pavé pour des gens qui ne comprennent rien qu'est-ce-que c'est ennuyant...
Je me demande ce que vous allez répondre...
Une phrase sur le truc de l'ip et sur ma phrase du VRAI bon admin peut etre... C'est que 1/3 de tout le pavé donc ça m'étonnerai pas.
Ou des bétise, sans doute.

Arrête et on a plugin pour sécuriser les coffres et les portes, alors ne critique pas si tu ne sais pas, tu as grief j'ai banni car tu étais prévenu répond autant que tu peux de fois s'il te plaît, au moins notre serveur sera en haut de page, merci beaucoup, t'es sympa !