Vanilla Serveur UHC 1.8. Elderia

karibou112

Bucheron
22 Janvier 2014
173
13
13
36
france
Bonjour,
Je m'appelle Ralph90 ! Je joue a minecraft depuis plus de 3 ans. Je suis bon en construction et je suis moyen en redstone. J'ai skype et teamspeak et je peux me connecter le soirs mais sa dépend des jours car je suis au lycée et que je finis a 18h mais je joue le week-end. Ce qui me motive a rejoindre le serveur c'est que c'est un UHC en 1.8 avec une petite communauté qui m'a l'air bien cool. Je suis un ami de Mad_Octor qui & deja été accepté
Merci.

salut ouep ya pas de soucis contacte moi sur skype stp
 

Frostip

Aventurier
14 Septembre 2014
1
0
1
25
Bonjour,

In Game je m'apelle matm29 , je joue à Minecraft depuis environ 3 ans et je re cherche un serveur Ultra Hard Core depuis longtemps . Je me débrouille assez bien niveau redstone et en architecture . J'ai Skype (Frost.Antho). Je pourrai jouer les week end car je suis en internat . J'ai envie de rejoindre ce serveur car j'ai jamais vraiment expérimenté une aventure UHC avec d'autre joueurs (mais en solo oui évidement xD) et qu'il ma l'air d'avoir une commaunauté sympa. Merci de me répondre au plus vite sur skype de préférence. Merci D'avance !
 

Apylom

Aventurier
14 Septembre 2014
6
0
1
28
Bonjour, peuple minecrafttien, mon nom est Apylom, plutôt connu sous le nom de MrApylom x)
Mon nom IRL est Benjamin. J'aimerais beaucoup faire parti de votre communauté qui m' l'ait d'être magnifique, et très mature. Lors de mes aventures sur le jeu de Mojang Minecraft, je me situe surtout dans la déco intérieur sans être un expert puisque pour moi, Minecraft n'est que pour s'amuser. Par contre, j'ai vraiment un sens de l'orientation minable qui me nuit souvent lors de mes expéditions nocturnes. J'ai skype : MrApylom et mumble :) Je viens du Canada donc du coup je vais jouer avec les couches tard ou les lèves tôt :) Mais un week-end sur deux, je joue comme un gros geek e minuit a 2 heures du mat, mais les autres w-e ce n'est que 1/2 heures par jours. La semaine tout dépend de mes cours :)

Amicalement,
Apylom
 

Xerroz

Bucheron
4 Novembre 2012
109
3
13
Bonjour à tous,
Je m'appelle Dylan, j'ai 19 ans.
Je cherche un serveur UHC avec une bonne ambiance et de la confiance entre les joueurs.
Je me débrouille dans Minecraft, sauf dans la déco et l'architecture.

Mon pseudo Minecraft : Draki0z avec un zéro et pas un o
Mon pseudo Skype : thelircka
J'ai mumble d'installé.

Cordialement.
 

banane30

Aventurier
24 Juin 2014
4
0
1
24
Bonjour/Bonsoir a vous

je m'appelle Tanguy (comme le film =D) j'ai 14 ans (oui c'est jeune)
je joue a minecraft depuis 1 ans et demie je suis assez bon en un tout petit peu en construction pareil en redstone et en survie je peux gérer j'ai Skype et mumble je joue le mercredi aprem et les weekend si tout va bien
j'aimerais rejoindre le serveur car c'est un UHC avec une communauté qui m'a l'air assez sympa et j'en cherche un avec un ami ça fait assez longtemps (environ 8mois environ)

j’espère vous revoir bientôt sur le serveur

au fait mon Skype: Tanguy Boura (y en a plusieurs mais tous sont a moi 1 seul marche=
et le lien du salon mumble ou je traîne: mumble08.gotmumble.com.

allez a +:mobsheep:
 

sekays

Aventurier
11 Mars 2014
9
0
1
25
Salut :)
Je m'appelle evan, J'ai 15 ans, Je joue à Minecraft depuis maintenant environ 2 ans et ça fait un petie moment que je cherche une serveur Minecraft en vanilla pour m'amuser sans focémen qu'il y ait une énorme comunautée, donc je pense que je pourrait pas mal m'amuser sur ce serveur.
Je vous laisse mon Sype: Evandu34
Merci d'avance <3
 

karibou112

Bucheron
22 Janvier 2014
173
13
13
36
france
Bonjour à tous,
Je m'appelle Dylan, j'ai 19 ans.
Je cherche un serveur UHC avec une bonne ambiance et de la confiance entre les joueurs.
Je me débrouille dans Minecraft, sauf dans la déco et l'architecture.

Mon pseudo Minecraft : Draki0z avec un zéro et pas un o
Mon pseudo Skype : thelircka
J'ai mumble d'installé.

Cordialement.

invite moi skype karibou112
 

karibou112

Bucheron
22 Janvier 2014
173
13
13
36
france
Salut :)
Je m'appelle evan, J'ai 15 ans, Je joue à Minecraft depuis maintenant environ 2 ans et ça fait un petie moment que je cherche une serveur Minecraft en vanilla pour m'amuser sans focémen qu'il y ait une énorme comunautée, donc je pense que je pourrait pas mal m'amuser sur ce serveur.
Je vous laisse mon Sype: Evandu34
Merci d'avance <3

invite moi skype karibou112