[SONDAGE] Windows 10 : Pour ou contre ?

Que pensez vous de Windows 10 ? Faut-il le télécharger ?


  • Total voters
    33
C

Compte supprimé

Invité
Mouais, pas mal mais pas entièrement convaincu.

Et j'ai encore quelques soucis avec la bascule entre les fenêtres (des fois le focus est censé se faire, mais en fait non...). Quand tu dév' et que tu bascules 200x entre ton éditeur et ton navigateur ça peut vite devenir relou.

Pour le reste aucun avis. Les intrusions, pas plus que Google ou Facebook, c'est juste le premier à l'assumer entièrement et publiquement. Après y a encore pas mal de zones d'ombres sur les données transmises et dans quel but mais ça se clarifie progressivement.

Linux est mieux que windows dans certains domaine
On s'en fout un peu, t'es carrément hors-sujet. Si tu veux faire une comparaison tu peux créer un topic dédié.
 

ZeroDay

Modérateur multifonction
Staff
Modérateur
21 Mai 2014
7 263
1 688
296
Derrière toi ( ͡° ͜ʖ ͡°)
www.youtube.com
OH MON DIEU PLAGIAT DE TOPIC
J'avais fait le même pour W8 :'(

Sinon, oui, il y a un topic pour la comparaison Windows/Linux/Apple. Là on parle que de W10, on sait très bien que GNU/Linux>all

Pour revenir donc au sujet, perso je reste sur W8.1 pour l'instant.
J'vais attendre de voir comment ça se décante, et je verrais en fonction. C'est vrai qu'y a quelques gadgets sympas, mais pour l'instant, je préfère voir ce que ça vaut.
Sinon, c'pourquoi que les gens craignent pour les jeux crackés ? o_o
 

Astequ

Simplifié
Ancien
25 Septembre 2014
1 749
1 175
267
23
Metz
myanimelist.net
Une ligne dans les conditions d'utilisations dit que Microsoft se réserve le droit de bloquer tout périphérique logiciel ou matériel non officiel, et beaucoup ont peur de W10 pour ça, bien qu'aucun problème n'ait pour l'instant été relevé.
 

Astequ

Simplifié
Ancien
25 Septembre 2014
1 749
1 175
267
23
Metz
myanimelist.net
"Nous pouvons vérifier automatiquement votre version du logiciel et télécharger des mises à jour logicielles ou changements de configuration, y compris ceux qui vous empêchent d'accéder aux Services, jouer à des jeux contrefaits, ou d'utiliser des périphériques matériels non autorisé. "
Si tu veux le texte exact.
 

Nehro

Ancien
Ancien
29 Décembre 2013
1 912
629
261
Après ça je pense que beaucoup hésiterons un moment avant de passer sous W10.
En ce qui me concerne, je suis toujours sous Windows 7, n'ayant pas aimé 8.1, et j'attendrai encore plus d'avis avant de me décider à passer sous W10.