[SONDAGE] Windows 10 : Pour ou contre ?

Que pensez vous de Windows 10 ? Faut-il le télécharger ?


  • Total voters
    33

Glachy

Redstonneuse en herbe
29 Août 2015
33
11
9
24
Bonjour !
Moi Windows 10. Je le vois comme un truc nouveau mais pas si révolutionnaire. Puis Project Spartan Edge à l'air bien bugué et gourmand en resources.
J'attends de meilleurs ajouts.

Je suis bien sur 7 :cool:
 

benj111

Architecte en herbe
29 Août 2011
226
37
135
27
France, Alsace
func (HorsSujet)
{

Petit hors sujet pour moi aussi :

Linux, c'est comme être célib', tu peux faire tout ce que tu veux, il faut tout faire à la main mais tu fini par avoir ce que tu voulais sans problème.

Windows, c'est comme être en couple, tu peux pas toujours faire ce que tu veux, il faut y mettre du sien, mais tu es aidé et finalement c'est plutot plaisant, même si des fois tu aimerais que ca plante moins.

Mac, c'est comme aller aux putes, ça coute cher, ca fait uniquement ce que tu as payé pour que ça fasse, mais ca le fait bien et tu n'as rien à faire, et les suppléments coutent très cher !

Voilà ca résume parfaitement ma facon de penser :)

Perso, j'ai un PC portable dual boot Win7 64bit ultimate + ubuntu 15.xx ainsi qu'un PC fixe avec Windows 10 recemment installé (dual bot impossible, taille SSD trop faible...).

J'ai déjà testé les trois OS. Autant mobile que fixe. (Windows [+ Phone] + Android + Linux + OS X + iOS).

J'aime beaucoup utiliser Linux par le fait que t'es vraiment le maître de ton ordinateur, mais je préfère Windows car c'est la seule plateforme ayant la plus grande bibliothèque de jeux vidéo steam (en comparaison à steam os + steam linux) et hors steam. Mac quand à lui, est peut-être beau, mais à part pour la vidéo et photoshop, je ne vois pas l'utilité d'en avoir un, surtout que pour le même prix d'un iMac t'a une belle machine de guerre, et je ne parle même pas du Mac Pro où là, tu as carrément une Warmachine avec tes serveurs dédiés et la fibre avec un ping <10... Donc bon... Entre les deux, quitte à sacrifier le design pour la performance et installer en dual-boot deux OS qui se complètent. :)

}
 

Nehro

Ancien
Ancien
29 Décembre 2013
1 912
629
261
Tiens, j'demande ça comme ça :
Je suis sous Win7 (ordi portable) et ils ne m'ont pas proposé la mise à jour. C'est normal?