VanillaMod Spyro The Dragon [L'avancement] (+4000 Dls)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Q-Jei
  • Date de début Date de début
De retour après quelques jours d'absence !
Le premier chapitre de Spyro The Dragon est bientôt prêt à sortir, le niveau du Dr. Shemp aura finalement été bien long à construire. De magnifiques boss 100% pure laine seront au rendez-vous, histoire de faire plaisir à tous les pyromanes dans l'âme.

Partageons tout ça en image :

2015-02-27_22.34.33.png
Ce type croit vraiment être le meilleur, tu ne peux pas imaginer à quel point c'est fatiguant de l'entendre à longueur de journée. Mais je vais te dire une bonne chose : "Il ferait bien de se méfier !"
Même si les niveaux principaux de la map ont été terminés, il reste encore quelques corrections à apporter aux niveaux des livres, de certains décors, des textures, et du gameplay en général. Un travail en retard soigné vaut mieux qu'un travail en avance baclé. Aussi, je tiens à vous annoncer qu'un trailer de la map est en cours de préparation en vue de cet événement.​
Quant à la date de sortie, je vous la ferai parvenir dans un temps futur.​
J'espère que vous serez nombreux à apprécier l'univers de Spyro dans sa version Minecraft la plus aboutie !​
Bonsoir à tous et bon jeu :D
 
Je me rappel quand j'était gamin, je trouvai pas le joyau violet planqué loin dans le niveau....
Beau travail ! mais pour les "plateformes" en pierre que l'on voie sur le screen, il faudrait varier un peut plus la mossie-stonebrick de la normal et mettre un peut de stonebrick craquelée, c'est plus jolis.(après je sais que tu vas sans doute dire "ok mais ne me dit pas ce que je doit faire")
 
Je suis ouvert à tout type de suggestion à condition qu'elle soit bien formulée.

Pour la sortie de la map, j'attends d'avoir une charge de travail moins intense pour la réaliser, les études supérieures étant très chronophages. La date sera dévoilée une fois le trailer terminé.

Les décors doivent avant tout respecter ceux du jeu de base, néanmoins apporter une petite touche personnelle en plus est possible aussi, étant donné que Minecraft est un jeu de création et incite par conséquent à user d'un minimum d'imagination. Je vais donc tenter d'achever ce trailer le plus tôt possible, au mieux ce week-end.

D'ici là, portez vous bien et bonne fin d'après-midi à tous :)
 
Le trailer de la map est enfin terminé. J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le regarder que moi j'en ai pris pour le monter.

La version anglaise étant finalisée, je m'attaque dorénavant à la version française de Spyro The Dragon.
 
Voilà, la traduction de la map en français est enfin terminée.
La date de sortie sera annoncée dans la semaine, car j'ai un travail personnel considérable à fournir côté cours et je ne peux rien prévoir à l'avance tant que je ne sais pas de quoi cette semaine sera faite.

Suspense.
 
Spyro The Dragon - Chapitre I : Power Of Flames est enfin disponible !

Les causes du retard :
- Un problème de connexion internet qui s'est étalé sur 2 jours.
- Une erreur lors de la mise en ligne du trailer.

Cordialement, TheQg100