De retour après quelques jours d'absence !
Le premier chapitre de Spyro The Dragon est bientôt prêt à sortir, le niveau du Dr. Shemp aura finalement été bien long à construire. De magnifiques boss 100% pure laine seront au rendez-vous, histoire de faire plaisir à tous les pyromanes dans l'âme.
Partageons tout ça en image :
Le premier chapitre de Spyro The Dragon est bientôt prêt à sortir, le niveau du Dr. Shemp aura finalement été bien long à construire. De magnifiques boss 100% pure laine seront au rendez-vous, histoire de faire plaisir à tous les pyromanes dans l'âme.
Partageons tout ça en image :
Ce type croit vraiment être le meilleur, tu ne peux pas imaginer à quel point c'est fatiguant de l'entendre à longueur de journée. Mais je vais te dire une bonne chose : "Il ferait bien de se méfier !"
Même si les niveaux principaux de la map ont été terminés, il reste encore quelques corrections à apporter aux niveaux des livres, de certains décors, des textures, et du gameplay en général. Un travail en retard soigné vaut mieux qu'un travail en avance baclé. Aussi, je tiens à vous annoncer qu'un trailer de la map est en cours de préparation en vue de cet événement.
Quant à la date de sortie, je vous la ferai parvenir dans un temps futur.
J'espère que vous serez nombreux à apprécier l'univers de Spyro dans sa version Minecraft la plus aboutie !
Bonsoir à tous et bon jeu