Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Haha, je l'ai eu !
Je vais chercher tout ça et à la prochaine mise à jour je sortirais ça (enfin normalement).
En parlant de mise à jour, il faudrait que j'ajoute du contenu, si vous avez des idées aller y ! :mobnotch:
Oui, je n'ai pas fait les armures, quand je dis "stuff" c’est juste la pioche, pelle, hache, faux et épée, peut être que je l'es rajouterai dans le futur
Wahou !
ça serait un grand plaisir que tu fasse une vidéo sur mon mod. Actuellement, j'essaye de mettre en place un Extracteur qui permettrait de récupérer une sorte de liquide de parax, oldstone et newstone qui rendrais de la vie selon le type de liquide. Voilà, donc j'essaye de m'informer sur le sujet et je post ici dès qu'il y a du nouveau ;-D
Pour la redbar j'ai pensé à pourquoi pas mettre une barre de fer au centre mais augmenter sa puissance à une un peu plus faible que la lave mais presque ?
Et aussi baisser le niveau des outils en parax serait bien ou alors donner qu'une seule barre de parax pour le craft