StoneAge v2 - MaJ Rubis ! - [1.6.6]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Paic
  • Date de début Date de début
RE: [1.6.6] StoneAge V1

Il faudrait que je trouve dans quel fichier ce trouve les combustibles pour regarder tout ça de plus près.

Code:
        int i = itemstack.getItem().shiftedIndex;
        if(i < 256 && Block.blocksList[i].blockMaterial == Material.wood)
        {
            return 300;
        }
        if(i == Item.stick.shiftedIndex)
        {
            return 100;
        }
        if(i == Item.coal.shiftedIndex)
        {
            return 1600;
        }
        if(i == Item.bucketLava.shiftedIndex)
        {
            return 20000;
        }
        if(i == Block.sapling.blockID)
        {
            return 100;

Haha, je l'ai eu !
Je vais chercher tout ça et à la prochaine mise à jour je sortirais ça (enfin normalement).
En parlant de mise à jour, il faudrait que j'ajoute du contenu, si vous avez des idées aller y ! :mobnotch:

Il est sympa ce mod !!
Par contre l'armure en Parax j'ai pas trop...
Mais GG pour ce premier mod ! Tu te démerde déjà bien !

Merci pour vos compliments.

Oui, je n'ai pas fait les armures, quand je dis "stuff" c’est juste la pioche, pelle, hache, faux et épée, peut être que je l'es rajouterai dans le futur

J'aime ! Ca te dirait si tu fais une maj prochainement ou autre que je fasse une présentation vidéo de ton mod ?

NonoLeCube a dit:
J'aime ! Ca te dirait si tu fais une maj prochainement ou autre que je fasse une présentation vidéo de ton mod ?

Wahou !
ça serait un grand plaisir que tu fasse une vidéo sur mon mod. Actuellement, j'essaye de mettre en place un Extracteur qui permettrait de récupérer une sorte de liquide de parax, oldstone et newstone qui rendrais de la vie selon le type de liquide. Voilà, donc j'essaye de m'informer sur le sujet et je post ici dès qu'il y a du nouveau ;-D

Ouaip, je vais attendre que ton mod soit bien optimisé mais je vais déjà le dl pour tester :p
En tout cas j'aime beaucoup le principe !

Pour la redbar j'ai pensé à pourquoi pas mettre une barre de fer au centre mais augmenter sa puissance à une un peu plus faible que la lave mais presque ?
Et aussi baisser le niveau des outils en parax serait bien ou alors donner qu'une seule barre de parax pour le craft :-)