StoneAge v2 - MaJ Rubis ! - [1.6.6]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Paic
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RE: [1.6.6] StoneAge V1

C'est vrai que donner qu'une seule bar de parax serai pas mal. Pour la RedBar, je pensais changer le craft mais la rendre tout de même moins puissante que la lave, si la lave compte 20000 ticks, je pense que 10000 tick serait raisonnable pour cette bar.
 
RE: [1.6.6] StoneAge V1

Je cherche actuellement le nom du l'ingot d'Iron ><
J'edit ce post et mon post principal avec la nouvelle recette de la RedBar dès que j'ai mis la petit MaJ
 
RE: [1.6.6] StoneAge V1

Ça peut-être une bonne idée mais, un mod pas très équilibré. Dommage.
 
RE: [1.6.6] StoneAge V1

Merci de la critique, mais sur quel point est-il déséquilibré ?

PS : Petite MaJ

- Changement temps de combustion et recette de la RedBar
- Vous obtenez une seul bar de parax au lieu de 5

Désoler du double post mais je viens de mettre une dernière petit nouveauté, les blocs de Old et NewStone ce génère comme la charbon, vous pouvez donc en trouver d'origine sur votre map.
 
RE: [1.6.6] StoneAge V1

Si jamais les gens n'ont pas modloader d'installer, ça évite des problème, et si il l'ont déjà, aucun souci.
 
RE: [1.6.6] StoneAge V1

Déséquilibré sur le fait que, on peut faire des outils plus puissant que le diamant et l'or avec un minerai qui se trouve comme du charbon.
 
RE: [1.6.6] StoneAge V1

Pourquoi ne pas donner à l'objet la puissance du fer dans ce cas mais avec la durée de la stone ou de l'or ?
 
RE: [1.6.6] StoneAge V1

Les outils en Old et NewStone resterons comme ça, par contre, je vais modifier la puissance du parax qu'il soit légèrement moins puissant que l'or et dur un peut moins longtemps que le diamants.