Buildeur (SUSPENDUE) Mapeuse, Buildeuse, Recruteuse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Blublu
  • Date de début Date de début

Blublu

Dehsulte en bikini, quoi de plus ?
7 Avril 2016
502
235
150
Nantes
Bonjour je me présente je m'appelle Marie , _Arka dans Minecraft j'ai bientôt 13 ans et je joue à Minecraft depuis 4 ans déjà ! :D

Je suis une bonne buildeuse
J'ai participé à la création de quelques maps
Je sais aussi gérer des groupes
Je recrute pour des courts métrages

Je crée également un Team nommée la BunnyStyleTeam qui sera un team de Builders et de vidéastes . Ce sera une team fun mais aussi assez sérieuse ;):)

Pas mal mais aurait tu des screens de tes constructions ?

Bonsoir Marie,
Je suis le gérant de la structure Minecraft Fast2Fight, nous serons éventuellement intéressé par tes talents de Builds ! Néanmoins, je ne vois aucun screens de tes anciennes créations ! Serait-il possible que tu en poste ou que tu me les envois via Skype : babo83136 ?

Cordialement,

Shooteur77v2

Bonjour, je t'es également contacter via skype. Pour tout te dire, on en discuter vocalement, si tu est encore disponible ^^

Il n'y a aucun problème ;) je vous enverrai les screens de mes constructions via Skype . Seuke chose : dites juste que vous êtes de minecraft.fr quand vous me demandez sur Skype ;)
En voici une que j'ai sur mon téléphone :

Fichiers joints

• image.jpg
    image.jpg
    552.5 KB · Vues : 416
Salut, je te trouve bien jeune pour réussir de tel construction, mais je ne demande qu'a etre surpris, si tu as du temps j'aura qq chose a te proposer

• J'aime
Reactions: _Arka