Buildeur (SUSPENDUE) Mapeuse, Buildeuse, Recruteuse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Blublu
  • Date de début Date de début
Bonjour sa te dirais de rejoindre un projet multi-serveur (pour commencer 5 serveur et d'ici 2-3 mois 15-20 serveur) en tant que recruteuse?

Si vous me recrutez que pour que je fasse du recrutage je ne sais pas si j'accepte mais si c'est aussi pour build et filmer ok

Ok il y a pas de soucis dans tous les cas nous recrutons aussi des youtubeuse donc si sa t'interesse contacte moi sur skype mon skype: maxime.boher tu veras il y auras ecris Supercraft31 (enfin que je suis le fondateur d'un serveur pour être plus précis)

Ok il y a pas de soucis dans tous les cas nous recrutons aussi des youtubeuse donc si sa t'interesse contacte moi sur skype mon skype: maxime.boher tu veras il y auras ecris Supercraft31 (enfin que je suis le fondateur d'un serveur pour être plus précis)
Ok ça marche

J'ai une autre question mais pas en rapport avec ça mais tu as quel âge ?

DEMANDE DE RECRUTEMENT

Après avoir étudié votre demande sur minecraft.fr, nous avons conclu que vos votre candidature est compatible avec nos critères. Nous développons un serveur mini-jeux ambitieux, qui n'est pas encore ouvert, et nous avons besoin de builder pour l'achever. Nous souhaiterions que vous veniez sur notre serveur TeamSpeak à l'adresse "McCrew.*.com".

Si le l'adresse du teamspeak ne s'affiche pas ajoute moi sur skype: greg051001
Toutes fois vous devrez passer un recrutement oral sur notre teamspeak.

Cordialement, l'équipe administrative de McArcades.