[Terminé][Aventure Coop 2 Joueurs] Le Comte D'Ory

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yep356
  • Date de début Date de début

Yep356

Aventurier
18 Août 2013
19
2
3
Salut tout le monde.

Je vous présente mon projet commencé en mars 2012 sous la version 1.2.5 une map aventure coop 2 joueurs . Le Comte D'Ory.

L'Histoire

Le Comte D'Ory vous à volé vos biens affamé votre peuple en votre absence et vous venez les lui reprendre . Vous vous retrouvez à la cabane du pécheur près du phare pour commencer votre croisade .


La map à été faite en trois parties. (estimation temps de jeu entre 5H et 6H)

La première partie se passe dans les bas fonds du phare avec des énigmes en tout genre et un bon gamplay. (Partie 1 en ligne avec 1200 dl ancienne version non remasterisé)


Le Comte Dory Partie 1.jpg


Soyez à l'affut .

Le Comte D'Ory Partie 1 ..jpg


La deuxième partie est le long voyage jusqu'au chateau en passant par le temple enfoui qui vous causera bien des soucis. (pas de screen de la deuxième partie)

La troisième partie et le chateau du comte grand final de la map qui causera votre perte .

La face avant .
Le Comte D'Ory Partie3.1.jpg



La cour principale .
Le Comte D'Ory Partie3.2.jpg


La cour principale vue de haut .
Le Comte D'Ory Partie3.3.jpg



Le passage pour la cour intérieure .
Le Comte D'Ory Partie3.4.jpg



La cour intérieure .
Le Comte D'Ory Partie3.5.jpg


Une des nombreuses salles de l'intérieur du chateau .
Le Comte D'Ory Partie3.6.jpg



Et pour finir la face arrière .
Le Comte D'Ory Partie3.7.jpg


Pas de date de sortie pour le moment mais j'estime la progression du développement à 90% environ. Le gameplay est fini mais suite à la 1.5.2 et à la betatesting il y a des circuits de redstone à revoir et des améliorations à faire . Après il y aura le passage en 1.6 et de la déco pour finalisé le tout .
Je vous tiendrais informé de l'évolution du développement.
A+ Yep356
 
  • J'aime
Reactions: ZeuCat
Les Pattern et design du château sont fort sympathique :)
le scènar' est bateau , mais bon si j'ai compris il fait plus office de supplément et bonus qu'autre chose , j'espère que le gameplay sera aussi substantiel qu'il nous le laisse imaginer .
 
Salut
(XCro) Tu as raison le scénario est bateau mais cela ne change en rien le bon gameplay de la map qui j'espère sera au rdv.
Pour ceux qui ne me connaisse pas je suis un ex membre de la team Eventime et je suis sur ce projet depuis très longtemps . Il me tarde de sortir la version finale mais il me faut encore un peu de temps pour sortir une map sérieuse et sympathique avec une bonne durée de jeu .
(bytefight) Non pas de version solo , en coopération seulement .
Je vous donnerais des news du développement très prochainement .
+
 
Pour ceux qui ne me connaisse pas je suis un ex membre de la team Eventime et je suis sur ce projet depuis très longtemps .

umh une raison d'être plus exigeant :p , non sérieusement , c'est important de le préciser , ça apporte tous de suite plus de prestige et de légitimité à ton projet ;)
 
javaw 2013-08-27 17-38-02-92.jpg
Salut tous ...
Des news sur l'avancement du projet , je viens de finir la face nord du chateau
Rien que 20 Heures pour faire la section du milieu et le tour et joué lol
Des news prochainement ......
 
Le pattern est special :/

une topho de 3/4 ne serait pas de refus , je m'y perd un peu dans le pattern du milieu là....
 
J'ignore si tu voulais que toute ta construction soit symétrique, mais si c'est le cas, il y a quelques irrégularités.

Sinon, malgré le fait que je n'ai pas encore posté de message, je suis de prêt ton projet parce que je trouve tes constructions justes sublimes. :).

Je trouve juste les intérieurs un peu vide et délaissés par rapport à ce que tu nous montres à l’extérieur.

Le Scénario de même. Essaye peut être de trouver quelque chose qui pourra véritablement plonger le joueur dans ton Univers tout en essayant d’être original ;).
 
Salut .
(XCro) Une photo de face c'est pas l'idéal , j'aurais du en mettre plus .

(ZaelChronicles) Les irrégularités sont nécessaires rien n'est parfait dans la vie /p . Je suis parti d'un modèle de chateau avec des cotes un peu "spéciales" il n'est pas symétrique lui meme . Pour les intérieurs j'ai volontairement pas mis de screens , je ne veux pas tout dévoiler mais ils sont finis ;)
Pour le scénario je sais , il y a encore beaucoup beaucoup de boulot lol
javaw 2013-09-01 12-30-50-57.jpgjavaw 2013-09-01 12-31-33-74.jpgjavaw 2013-09-01 12-32-15-03.jpg