Map The Red Line [1.7.9] [Map anniversaire]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fatechaos
  • Date de début Date de début

Fatechaos

Créateur émergeant du chaos
2 Juin 2013
330
20
130
25
Bienvenue à vous mes amis ! :)

Je vous présente aujourd'hui une map un peu spéciale ;) Je l'ai créée pour l'anniversaire de ma map à succès "Le Monde d'en haut" qui fête sa première année ! Avant toute chose j'aimerai remercier toutes les personnes qui ont regardé, téléchargé, partagé, voire tourné des vidéos sur ma map ! Vous êtes vraiment formidable ! En postant ma map il y a un an je ne pensais pas qu'elle aurait autant de succès mais vos commentaires nombreux m'ont prouvé le contraire ! La map a été téléchargée plus de 35000 fois à ce jour ! C'est d'autant plus incroyable que c'est une map exclusivement française ! Encore une fois MERCI !
Voici le lien de la map "Le Monde d'en haut" si vous l'aviez raté ;)
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/map-aventure-le-monde-den-haut-1-7-et.74555/


The Red Line :
Armé de votre arc et de vos flèches, vous voilà dans la peau d'un tireur d'élite !
Dans cette map vous embarquez sur un wagonnet pour un grand parcours en rail. Votre devoir : tirer sur les cibles qui se présentent à vous ! Votre objectif : marquer un maximum de points !

Votre parcours démarre dans une jungle, continue sous une montage, débouche sur une plaine, arrive à un embranchement ou vous pourrez choisir votre propre chemin, avant de finir sous la mer !


Go ! Go ! Go ! Le départ est lancé, les premières cibles apparaissent ! Abattez les le plus vite possible !


Plutôt réflexe ou précision ? A vous de jouer !


La mine... peu accueillante, elle vous réserve des cibles petites et furtives ...


Restez en alerte tout le long du parcours ! Il y a des cibles peu visibles !


L'arrivée est proche ! C'est la montée finale et l'heure de compter les points !
Alors... Êtes vous un tireur d'élite ?

Lien de téléchargement de la map : http://www.mediafire.com/download/9jr6gntwgyp8uqz/cree par Fatechaos.zip

Enjoy ^^

Your friend, Fatechaos
 
  • J'aime
Reactions: Kalimba
Ca a l'air sympa, apres tu aurais peut etre pu essayer de faire mieu au niveau du choix des matériaux ( cobble stone :s ), c'est un gros parcours a faire avec un Minecart?
 
  • J'aime
Reactions: Fatechaos
Super map :D
Enfin j'ai l'impression qu'elle est bien, en tout cas cette présentation est vraiment cool :)
Merci à toi Kalimba :) C'est pas non plus une énorme map mais c'est fait pour etre sympathique et très détente :)

(bonne référence à le bon la brute et le truant dans ta signature ;) )
 
  • J'aime
Reactions: Kalimba
Ca a l'air sympa, apres tu aurais peut etre pu essayer de faire mieu au niveau du choix des matériaux ( cobble stone :s ), c'est un gros parcours a faire avec un Minecart?

Merci à toi Legendaraixx :)
Je vais essayer de changer ça :)