Topic de shitpost / défouloir / spam

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ce n'est pas grave. Merci de ta compassion. C'est bien d'en parler, bien au contraire.

Je sais qu'il manque les visages et que l'on ne se connaît à peine, mais on est là pour te soutenir. Toutes mes condoléances, et bon courage pour la suite des événements.
Si le sentiment que tu éprouves pour cette personne n'est pas réciproque, dis-toi que ça va bien finir dans tous les cas : soit ce sentiment va passer soit il deviendra réciproque. Moi non plus je n'en vois pas la fin (même si ça va en ce moment), mais il y en a forcément une. On ne peut aimer indéfiniement une personne dans réciprocité.
Si par contre je me fourvoie, que tu es en couple avec cette personne et que la relation se détériore, là je ne sais comment t'aider :/

• J'aime
Reactions: Sans
Cela fait déjà 6 mois que ça ne passe pas. Je n'ose pas lui parler non plus. C'est peu me diras-tu peut-être. J'en ai en fait pas la moindre idée.

Exactement pareil. Ça date depuis septembre, j'suis timide et je ne lui vraiment parler qu'une seule fois.
Je comprends totalement ta situation, j'sais pas toi mais je me sens totalement bloqué en sa présence (et même sans), je sais que cela est sans issue du coup je ne lui parle pas du coup c'est sans issue.
Et dire que je la revois demain …
Mais je m'égare, ce n'est pas de moi dont on parle, pardon.
En fait le truc le plus chiant c'est le temps :/

Je me vois dans ton message. Tu es moi, je suis toi. C'est exactement, point par point, la même histoire.

C'est assez incroyable quand même …

Si tu veux j'ai dans un moment de déprime écrit un truc sympa, je le partagerai demain.

Tu peux compter sur moi. De plus, je ne sais pas pour toi, mais elle a beaucoup d'ami, dont un garçon, avec qui elle reste plutôt beaucoup.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.