Plugin [TUTO] Plugin PermissionsEx

Antroz59

Architecte reconnu Planetminecraftiennement.
18 Novembre 2011
509
44
23
28
www.youtube.com
EDIT: a ignorer, j'ai relu le topic et il y avait deja une reponse...desoler


Heum...J'ai un probleme assez important de mon coter. Les visiteurs (vagabond) peuvent detruire et sa gene beaucoup. J'aimerais qu'ils puissent parler dans le chat mais rien de plus (a part bouger enfin)
ma config:
groups:
Vagabond:
default: true
prefix: '&7[&fVagabond&7]&f'
permissions:
- modifyworld.* (l'erreure est la. j'ai tester modifyworld.chat mais sa ne marche pas :S)
options:
rank: '1000'


merci de votre aide ;)
 

Sacha.M

Aventurier
26 Avril 2012
1
0
1
30
Bonjour,
Je débute avec mon serveur et je n'arrive pas à configurer PermissionsEX ni la base de donnée pour phpMyAdmin. Je suis sous mac et j'aurais vraiment besoins d'aide :s N'hésitez pas à prendre contact avec moi. Je commence à désespérer un peu..
Merci par avance.
(P.S: skype: yumekui.merry)
 

Liberateur

Graphicraft !
23 Juillet 2011
196
13
13
www.graphicraft.fr
EDIT: a ignorer, j'ai relu le topic et il y avait deja une reponse...desoler


Heum...J'ai un probleme assez important de mon coter. Les visiteurs (vagabond) peuvent detruire et sa gene beaucoup. J'aimerais qu'ils puissent parler dans le chat mais rien de plus (a part bouger enfin)
ma config:
groups:
Vagabond:
default: true
prefix: '&7[&fVagabond&7]&f'
permissions:
- modifyworld.* (l'erreure est la. j'ai tester modifyworld.chat mais sa ne marche pas :S)
options:
rank: '1000'


merci de votre aide ;)

Bonjour @Maxime Bégin, il faut que tu attribue uniquement la permissions "modifyworld.chat" aux Vagabond. Mais je viens de finir de lire ton post et c'est donc déjà fait. Ton fichier de config dans le dossier de ModifyWorld doit-être ainsi (n'oublie pas de reload ou reboot après) :

Code:
enable: true
itemRestrictions: true
informPlayers: true
whitelist: false
messages:
  whitelistMessage: Vous n'etes pas sur la Whitelist, douuumage ! ("whitelist: false" doit-être à "true")
  prohibitedItem: Vous n'avez pas le droit d'utiliser l'objet "%s", owned.
  permissionDenied: Pour pouvoir construire et mourir en paix, présente-toi sur MonServeur.fr :) !
 

Liberateur

Graphicraft !
23 Juillet 2011
196
13
13
www.graphicraft.fr
Bonjour,
Je débute avec mon serveur et je n'arrive pas à configurer PermissionsEX ni la base de donnée pour phpMyAdmin. Je suis sous mac et j'aurais vraiment besoins d'aide :s N'hésitez pas à prendre contact avec moi. Je commence à désespérer un peu..
Merci par avance.
(P.S: skype: yumekui.merry)

Bonsoir @Sacha.M, il te met un message d'erreur, quelque chose, une piste ? :)
 

atomisator

Atomiseur de cubes !
1 Septembre 2011
1 020
234
182
30
comment on enlève un préfixe ?

J'ai fait : /pex user pseudo prefix [prefixe]

mais je ne sais pas l'enlever