Un Compteur Digital =)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maakris
  • Date de début Date de début
les bugs sons (souffle ou je sais pas quoi), ça me stresse !!!!! Aussi nn pour un tuto c'est du complet, gg, en revanche articule bien quand tu parles car c'est à ton public que tu parles pas à toi-même donc on doit bien comprendre.

Mettez-lui des pouces vert quand même, aidons-nous mutuellement !
 
je ferai un effort pour le blavla :0 Par contre coté micro c'est un peu la galere, j'ai testé plusieurs cas et soit on m'entend pas soit on m'entend avec souffle soit y a un Echo... enfin bref...
j'vais faire au mieux pour la prochaine partie :) Je parle moins ttes facon lol :p
 
Petit up !

Le Chapitre 2 est en place, à savoir le début du "vrai" tutorial sur le Compteur :) Des choses qu'on a vu dans le Chapitre 1 et qu'on applique a partir de maintenant !

http://www.youtube.com/watch?v=3Dd70ffeUZE
 
C'est vraiment un sacré boulot tout ça, j'ai hâte de voir la suite du tuto. Un grand bravo en tous cas !
 
Je suis dessus en ce moment, mais j'ai vraiment du mal avec les T flip-flop, j’essaye de trouver des designs plus compact, mais il grille tous le temps.
 
J'aimerai savoir comme tu utilises bcp de binaire dans ton truc, est-ce que tu as trouvé un bon décodeur binaire > décimal
Ppur l'instant ma calculatrice est que 4-bit donc je peux utiliser des petits decodeurs mais à grande échelle j'aurai bien besoin d'un système qui comprenne tout :o))
 
moi non plus et je n'envisage rien de compact, pour l'instant en tous cas.