Buildeur Voici mon CV ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XayUli

Aventurier
8 Mars 2020
5
5
3
21
Bonjour !
Mon pseudo est XayUli, j'ai 17 ans, bientôt 18 ;)
Je suis quelqu'un qui aime s'amuser mais qui peux être sérieux quand il le faut!

Cela fait 6-7 ans que je joue à Minecraft et je suis toujours autant passionné surtout par le build. Je suis aussi un fan inconditionnel de Disney.
J'ai déjà build sur quelques serveurs mais ils n'était pas connus.

Aujourd'hui je build pour m'amuser en solo mais build sur un serveur me manque beacoup trop!

Je sais me servir de World-Edit mais je peux aussi build à la main. Mes builds favoris concernent le build nature ou alors les builds dans lesquels la nature a prit le dessus mais je peux build beaucoup d'autres style.

C'est pour cela que je dépose se CV, je préfèrerais bien évidemment build sur un serveur Disney mais si un autre serveur me propose je ne dirais pas non ;)

Merci d'avance pour votre réponse et bon jeu à vous !

XayUli.
 

Thebluecatman

Bucheron
8 Mars 2020
3
0
11
26
Bonjour,

Je prends contact avec vous au nom du serveur Apotheios.

Apotheios est un serveur évènementiel depuis octobre 2019 mais ce serveur a vu officiellement le jour début 2017. A cette époque, c'était un serveur Semi-RP qui a ouvert au grand public de début janvier à fin octobre 2018, pour 2 saisons. Nous avons ensuite fermé nos portes, la plupart de nos membres étant entrés dans les années du bac ou du post-bac. Mais le serveur nous manquait, et JamesCafetiere, notre fondateur a décidé de rebâtir un projet à partir de mai 2019, pour partir sur un tout autre style qui est le serveur évènementiel. L'avantage de ce type de serveur est de lier vie perso et vie en jeu (la vie IRL passant chez nous avant le jeu). Depuis notre premier évènement qui s'est déroulé en octobre 2019, nous venons de conclure notre 3ème évènement. Nous recherchons maintenant des builders afin de produire des évènements de qualité pour notre communauté.

Après lecture de votre candidature, nous aimerions prendre contact avec vous afin de voir vos compétences. Pouvez vous aussi nous fournir quelques screens de vos différents builds afin de nous montrer ce dont vous êtes capable.

Cordialement,

la Team Apotheios
 

XayUli

Aventurier
8 Mars 2020
5
5
3
21
Bonjour,

Je prends contact avec vous au nom du serveur Apotheios.

Apotheios est un serveur évènementiel depuis octobre 2019 mais ce serveur a vu officiellement le jour début 2017. A cette époque, c'était un serveur Semi-RP qui a ouvert au grand public de début janvier à fin octobre 2018, pour 2 saisons. Nous avons ensuite fermé nos portes, la plupart de nos membres étant entrés dans les années du bac ou du post-bac. Mais le serveur nous manquait, et JamesCafetiere, notre fondateur a décidé de rebâtir un projet à partir de mai 2019, pour partir sur un tout autre style qui est le serveur évènementiel. L'avantage de ce type de serveur est de lier vie perso et vie en jeu (la vie IRL passant chez nous avant le jeu). Depuis notre premier évènement qui s'est déroulé en octobre 2019, nous venons de conclure notre 3ème évènement. Nous recherchons maintenant des builders afin de produire des évènements de qualité pour notre communauté.

Après lecture de votre candidature, nous aimerions prendre contact avec vous afin de voir vos compétences. Pouvez vous aussi nous fournir quelques screens de vos différents builds afin de nous montrer ce dont vous êtes capable.

Cordialement,

la Team Apotheios

Ce serait un plaisir de vous aidez , je vais vous envoyez les screens!
 

xPowa

Aventurier
17 Février 2020
33
1
8
23
Bonjour !
Mon pseudo est XayUli, j'ai 17 ans, bientôt 18 ;)
Je suis quelqu'un qui aime s'amuser mais qui peux être sérieux quand il le faut!

Cela fait 6-7 ans que je joue à Minecraft et je suis toujours autant passionné surtout par le build. Je suis aussi un fan inconditionnel de Disney.
J'ai déjà build sur quelques serveurs mais ils n'était pas connus.

Aujourd'hui je build pour m'amuser en solo mais build sur un serveur me manque beacoup trop!

Je sais me servir de World-Edit mais je peux aussi build à la main. Mes builds favoris concernent le build nature ou alors les builds dans lesquels la nature a prit le dessus mais je peux build beaucoup d'autres style.

C'est pour cela que je dépose se CV, je préfèrerais bien évidemment build sur un serveur Disney mais si un autre serveur me propose je ne dirais pas non ;)

Merci d'avance pour votre réponse et bon jeu à vous !

XayUli.
Hello, si jamais tu as envie de venir build avec moi (Je suis solo a build), sur un serveur pvp faction qui faisais 200 co daily, hésite pas a me contacter via discord, sa me ferais plaisir de build en duo. (Build terminé à 80%). My discord : Buy Bitcoin#4698
 

Azuuno

Architecte en herbe
22 Février 2020
50
0
52
23
Bien le bonsoir ! Je serai bien intéressé par quelqu'un comme toi, pour faire s'agrandir un peu mon équipe de build ! Si jamais tu souhaites des informations par rapport à mon serveur : 1.15.2, survie/rpg chill et ambitieux, sans prise de tête.
Si tu souhaites plus d'informations à ce sujet, je t'invite à lire notre post : Cliquer ici

Voili voilou ! Si tu souhaites me contacter, voici mon Discord = Azuuno#0069

Cordialement,
Azuu
 

Axou-gt

Architecte en herbe
29 Juin 2015
92
5
120
29
Tours
viciousworld.fr
Bonjour !
Mon pseudo est XayUli, j'ai 17 ans, bientôt 18 ;)
Je suis quelqu'un qui aime s'amuser mais qui peux être sérieux quand il le faut!

Cela fait 6-7 ans que je joue à Minecraft et je suis toujours autant passionné surtout par le build. Je suis aussi un fan inconditionnel de Disney.
J'ai déjà build sur quelques serveurs mais ils n'était pas connus.

Aujourd'hui je build pour m'amuser en solo mais build sur un serveur me manque beacoup trop!

Je sais me servir de World-Edit mais je peux aussi build à la main. Mes builds favoris concernent le build nature ou alors les builds dans lesquels la nature a prit le dessus mais je peux build beaucoup d'autres style.

C'est pour cela que je dépose se CV, je préfèrerais bien évidemment build sur un serveur Disney mais si un autre serveur me propose je ne dirais pas non ;)

Merci d'avance pour votre réponse et bon jeu à vous !

XayUli.

Bonjour !

Je suis intéressé par ton profil, je suis en développement d'un nouveau serveur minecraft se nommant Kerium (Pvp/fac, semi-RP, mini-jeux), et je recherche une personne comme toi qui s'occupe du build avec un autre builder actuel pour être 3 en tout sur ce nouveau projet.

Je ne demande pas des créations de build immense, je suis dans l'objectif de faire grandir le serveur petit à petit sans précipitation, mais au moins avoir une base pour l'ouverture du serveur.

Personnellement j'ai 21 ans, cela fais depuis 2009 au moins que j'ai commencé à jouer à Minecraft, et j'ai eu notamment plusieurs serveurs, aujourd'hui je souhaite faire un serveur pour la durée et retrouver aussi l'esprit collectif et simple, sans trop de chose sur le serveur, comme je te l'ai dis je souhaite que les choses évoluent petit à petit sans un gros truc d'un coup.

En attente de ton retour, mon discord : Kingdom2102#6113
 

XayUli

Aventurier
8 Mars 2020
5
5
3
21
Hello, si jamais tu as envie de venir build avec moi (Je suis solo a build), sur un serveur pvp faction qui faisais 200 co daily, hésite pas a me contacter via discord, sa me ferais plaisir de build en duo. (Build terminé à 80%). My discord : Buy Bitcoin#4698

Désolé un serveur PVP/faction ne m’intéresse pas
 

Torkhan1

Aventurier
29 Octobre 2019
8
0
2
21
Salut ! J'ai actuellement un Projet MMORPG médiéval qui débute, et nous recherchons des Builders, et j'aimerais savoir si tu es toujours disponible que ton profil m'intéresse, surtout les builds avec la nature qui prend le dessus, je trouve ça vraiment très originale et magnifique quand c'est bien réaliser. Donc si tu veux en savoir plus sur notre projet contacte moi sur discord : Torkhan#4939
 

Deltazura

Watchers Of Fate
20 Avril 2017
116
16
126
Bonjour !
Mon pseudo est XayUli, j'ai 17 ans, bientôt 18 ;)
Je suis quelqu'un qui aime s'amuser mais qui peux être sérieux quand il le faut!

Cela fait 6-7 ans que je joue à Minecraft et je suis toujours autant passionné surtout par le build. Je suis aussi un fan inconditionnel de Disney.
J'ai déjà build sur quelques serveurs mais ils n'était pas connus.

Aujourd'hui je build pour m'amuser en solo mais build sur un serveur me manque beacoup trop!

Je sais me servir de World-Edit mais je peux aussi build à la main. Mes builds favoris concernent le build nature ou alors les builds dans lesquels la nature a prit le dessus mais je peux build beaucoup d'autres style.

C'est pour cela que je dépose se CV, je préfèrerais bien évidemment build sur un serveur Disney mais si un autre serveur me propose je ne dirais pas non ;)

Merci d'avance pour votre réponse et bon jeu à vous !

XayUli.
Bonsoir, as tu des screens de tes créations ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.