Buildeur Voici mon CV ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nagatsu6

Aventurier
25 Novembre 2020
4
0
1
28
Genève, Suisse
Bonjour, bonsoir.

Après avoir examiné ton CV j'aimerais en savoir plus sur ton parcours et voir quelques screens pour que mon équipe et moi puissions nous faire une idée de la diversité que l'on peut acquérir si notre projet t'intéresse. Une petite présentation ce trouve juste en dessous de ce message:




==[
:totem_of_undying:
ALITERA
:totem_of_undying:
]==

Bonjour, bonsoir !
:akxenaSalut:
Aujourd'hui je viens vers vous pour vous parler en détail de mon projet lancé il y a maintenant quelques années.


:lantern:
[PRESENTATION]
:lantern:
ALITERA

Est un serveur Minecraft en version 1.16.3+ en pleine construction. Il se veut ambitieux et l'équipe essaye de faire en sorte qu'il soit le plus innovant possible. Le projet à été lancé le 13 novembre 2015 avec l'idée de DeadMining alors que nous n'étions que deux: un builder/terraformer, et moi qui maniait plutôt bien les commands blocs. Aujourd'hui, 5 ans après nous ne sommes pas bien plus nombreux.. trois builders, un terraformer, un développeur à mi-temps. Mais nous ne baissons pas les bras, et nous voulons que notre serveur voit le jour même si cela doit prendre 20ans
:akxenaCry:



:lantern:
[QU'Y A T-IL D'INNOVANT ?]
:lantern:


Dans sa généralité, ALITERA n'a pas l'air très innovant. C'est un serveur Minecraft avec plusieurs jeux, et beaucoup de serveurs font déjà cela très bien (Hypixel, HiveMC, etc...). Mais plutôt que de faire des jeux vus et revus, nous voulons créer nous même de toutes pièces nos propres jeux. Parfois en s'inspirant de choses déjà existantes (puisque tout à plus ou moins été déjà fait), mais surtout en utilisant notre imaginaire collectif. Minecraft a beaucoup évolué ces dernières années, et un jeu sans mods peut énormément se rapprocher d'un jeu over-modded, sans pour autant avoir à installer 400 mods ni avoir une machine de guerre pour faire tourner le jeu. Et nous voulons exploiter ces possibilités au maximum.



:lantern:
[DE QUI AVONS NOUS BESOIN ?]
:lantern:


Globalement on cherche vraiment tout type de personne pouvant être utiles au serveur, que ce soit dans du graphisme, dans du build, du développement ou même dans l'équipe de modération du serveur à l'avenir !
:ender_eye:
Par ordre de priorité, nous recherchons activement:
:ruby:
Des développeurs java pour créer des plugins de toutes pièces
:ruby:
Des builders avec un minimum d'expérience (tout style)
:ruby:
Des scénaristes pour nous aider à écrire nos histoires et nos quêtes
:ruby:
Des musiciens (si possible des personnes qui pratiquent la MAO) pour nos musiques immersives
:ruby:
Un graphiste pour m'aider personnellement sur toute la partie visuelle du serveur



:lantern:
[COMMENT REJOINDRE LE PROJET ?]
:lantern:


C'est assez simple en réalité.
:emerald:
Vous contactez l'équipe sur une des plateforme de contact disponible (Twitter et Discord, mais privilégiez Discord)
:emerald:
Vous vous présentez rapidement, puis vous nous dites comment vous souhaitez contribuer au projet (Dev, build, scénario, etc...) en envoyant si possible des screenshots ou des exemples de ce que vous faites.


:lantern:
[POUR NOUS CONTACTER]
:lantern:



:diamond:
Twitter: https://twitter.com/Alitera_FR
:diamond:
Discord: https://discord.alitera.fr/ Vous pouvez aussi passer directement par moi @AK_Nagatsu6#2922 via les MP discord Merci d'avoir pris le temps de lire ce post jusqu'ici ! J'espère vous recroiser sur le projet
:experience_bottle:



==[
:totem_of_undying:
ALITERA
:totem_of_undying:
]==
 

malomusic

Aventurier
19 Novembre 2020
15
0
1
23
Bonjour !
Mon pseudo est XayUli, j'ai 17 ans, bientôt 18 ;)
Je suis quelqu'un qui aime s'amuser mais qui peux être sérieux quand il le faut!

Cela fait 6-7 ans que je joue à Minecraft et je suis toujours autant passionné surtout par le build. Je suis aussi un fan inconditionnel de Disney.
J'ai déjà build sur quelques serveurs mais ils n'était pas connus.

Aujourd'hui je build pour m'amuser en solo mais build sur un serveur me manque beacoup trop!

Je sais me servir de World-Edit mais je peux aussi build à la main. Mes builds favoris concernent le build nature ou alors les builds dans lesquels la nature a prit le dessus mais je peux build beaucoup d'autres style.

C'est pour cela que je dépose se CV, je préfèrerais bien évidemment build sur un serveur Disney mais si un autre serveur me propose je ne dirais pas non ;)

Merci d'avance pour votre réponse et bon jeu à vous !

XayUli.
Salut^^,

Je ne sais pas si tu es encore disponible mais j'ai besoin de builders pour mon serveur minecraft. C'est un serveur mini-jeux et du coup il me faudrait des maps et des spawns.

Voici le type de build qu'il me faudrait:
  • Map bedwars
  • labyrinthe
  • île déserte
  • fort type Fort Boyard
  • arènes
  • etc...

Voila du coup dis-moi si tu serais intéressé,
Mon discord: noemiemalo#2484

Merci et bonne journée.
 

Tiger1704

Bucheron
12 Novembre 2017
6
2
14
21
Bonjour, votre cv semble intéressant, j'ai pour projet un serveur rp.
Merci de me contacter via discord : Kelly/Tiger#2646
 

Kenddrix

Aventurier
29 Juillet 2021
4
0
1
22
Bonjour XayUli ^^

Tout d'abord je me présente également, Mon pseudo est Kenddrix et j'ai 19 ans.
Moi-même builder, je suis à la recherche de personnes avec un minimum de sérieux et en même temps qui sait s'amuser car dans le projet que je voudrais mettre en place d'ici fin d'année la bonne ambiance est primordiale ^^

Le projet : Kalengrad (thème médiévale principalement, mais aussi bien d'autres pour les quêtes)

Kalengrad sera un serveur asser simple sur le thème de la Survie et où les joueurs seront libres de build n'importe ou avec cependant des quêtes, des events, une économie, et bien d'autres choses pour pimenter l'aspect redondant de Minecraft Vanilla pour certains joueurs.

Mais pour cela la vitrine (le build) du serveur doit être jolie et si tu es disponible, nous serions heureux de t'accueillir en tant qu'amis et builder au sein du serveur :)

Voici mon discord si tu es intéressé Kenddrix#4933 et merci d'avoir pris le temps de lire ce message. ^^
 

Rizix

Aventurier
6 Mars 2021
7
0
1
23
Bonjour, j'ai un serveur Minecraft qui se nomme Méteria, c'est un serveur SEMI-RP Médiéval à l'ancienne, nous sommes actuellement à la recherche de builder, qui pourrons nous aider tout au long de notre aventure (et ne pas nous abandonner en cours de route)


Vous pouvez me recontacter sur discord : Jadeeee#4454
 

Estedu38

Aventurier
21 Septembre 2020
13
2
3
23

Recrutement​

Bonjour, ce post à pour but de vous expliqué les prérequis a respecté pour pouvoir rejoindre notre équipe quelque soit le post visé, les statuts de recrutements (disponible, indisponible, nombre de places), et des conseils.

Sont ouverts au recrutement:

  • Buildeur (3 places)
  • Guide (3 places)


Prérequis :
  • Avoir une écriture plus que correct,
  • Être âgé de MINIMUM 16 ans,
  • Ne pas avoir de sanction en cours,
  • Pouvoir s'exprimé en vocal et possédé un compte discord Vérifié,
  • Etre actif régulièrement,
  • Avoir une adresse email correcte sur le site (Vous serrez contactez par email pour vôtre entretien)
  • Postulé avec le même pseudo sur le site que sur le serveur !
  • Ne pas avoir de candidature refusée datant de moins de 2 semaines !
  • Être motivé par le post choisis !
nous voudrions vous prendre pour builder sur un serveur, skyblock le thème serais le suivant : pirates
SouSky
liens du site: https://sousky.fr/
liens du discord: https://discord.gg/jEmBtyTV
L'équipe de SouSky vous dis a très vite
 

Papa-V

Gérant Team Electronicsarts.fr/Mc
18 Août 2015
325
8
130
44
Caen / Hérouville
electronicsarts.fr
Bonjour XayUli ^^

Tout d'abord je me présente également, Mon pseudo est Kenddrix et j'ai 19 ans.
Moi-même builder, je suis à la recherche de personnes avec un minimum de sérieux et en même temps qui sait s'amuser car dans le projet que je voudrais mettre en place d'ici fin d'année la bonne ambiance est primordiale ^^


Le projet : Kalengrad (thème médiévale principalement, mais aussi bien d'autres pour les quêtes)

Kalengrad sera un serveur asser simple sur le thème de la Survie et où les joueurs seront libres de build n'importe ou avec cependant des quêtes, des events, une économie, et bien d'autres choses pour pimenter l'aspect redondant de Minecraft Vanilla pour certains joueurs.

Mais pour cela la vitrine (le build) du serveur doit être jolie et si tu es disponible, nous serions heureux de t'accueillir en tant qu'amis et builder au sein du serveur :)

Voici mon discord si tu es intéressé Kenddrix#4933 et merci d'avoir pris le temps de lire ce message. ^^
demande envoyer
 

Papa-V

Gérant Team Electronicsarts.fr/Mc
18 Août 2015
325
8
130
44
Caen / Hérouville
electronicsarts.fr
Bonjour, j'ai un serveur Minecraft qui se nomme Méteria, c'est un serveur SEMI-RP Médiéval à l'ancienne, nous sommes actuellement à la recherche de builder, qui pourrons nous aider tout au long de notre aventure (et ne pas nous abandonner en cours de route)


Vous pouvez me recontacter sur discord : Jadeeee#4454
Jadeeee#4454 marche pas ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.