Vos mauvaises actions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sny
  • Date de début Date de début

Sny

Aventurier
12 Mars 2011
336
0
0
29
www.youtube.com
Salut tout le monde

Racontez-nous les fois ou vous êtes tombé dans la lave, diamant en main
Les fois ou vous êtes mort au combat, ocxi par un mouton
Les fois ou vous ramassiez votre pitence, sous le regard vif du creeper qui vous a démonté la face

Bref, faites nous partager vos mauvais souvenirs :)

Personnellement, je suis parti manger.
Laissant seul mon pauvre mexicain, les zombies s'en sont donnés a coeur joie :)
Épée et pioche en diamant, je me souviendrai de vous.

A votre tour !

une fois j'ai fais une foret, comme je l'avais pas prévu, pleins de speeder, alors je les tue fierement ( inventaire remplis de diamant, avec 20 Obsidiennes ) et la je me retourne un creeper explose et une source de lave étais présente, 2 bloc en dessous.

Je minais. Je vois une galerie avec un trou menant à un lac de lave. Je vais dessus pour le reboucher. Ma touche s'est bloquée. Devinez la suite.

J'étais dans une grotte encore pas éclairée, bourrée de lacs de lave. Je vois juste un couloir vers une zone "safe".
Je m'avance, je tourne vers la zone safe... Creeper ! Je recule, il me suit, il explose et devinez ou j'atterris ?
Pile au milieu du lac de lave 15mètres plus loin. Ça a un sacré shoot ces bestioles !

Depuis le début, les creeper jouent au golf !

L'autre soir, alors que je priais devant mon totem
Une araignée et venue m'attaquer, par derrière
J'ai fui, non pas dans la direction de ma maison, mais du coté de la plaine
La ou c'est pas éclairé.

Vous savez ce que ça fait, d'être entouré ?

alors moi je préparais un piège à mobs avec des pistons et des distributeurs et devinez ce qui s'est passé quand une araignée m'est venue dessus ?

J'étais dans ma grotte naturel trouvé un creusant en diagonal c'est ici que j'ai trouvé tout mes diamant.
J'avais 5 ou 6 diamant (mes tout premier diamant) Je vois du charbon, pour me faire d'autre torche. Je creuse juste la case dessous moi et la je tombe dans la lave -_-'

Jamais creuser en dessous de soi, ou au dessus.
Si tu creuses au dessus faut poser une torche à tes pieds ! (Comme ça le gravier/sable se fracasse dessus et reste pas sur toi)

- Mourir 2 fois dans le même trou de lave (oui seulement un cube)...

- Un jour, un cochon m'a poussé dans le vide lorsque que je traversé un pont étroit entre deux montagnes (un vieux bug ce coup là.. il est sortit de nul part).