Jeux vidéo Votre jeu vidéo préféré

Nova6422

Roi DaDiDou
1 Avril 2011
2 823
4
33
Bonsoir je passe pour troller.

Lucar tu dit que call of c'est des copies depuis le 4 avec quelques ajouts.
Mais dans ce cas, Pokemon est pire : tout est pareil depuis le premier jeu. Les seuls changement : rajouts de pokemon, faire deux jeux avec uniquement le legendaire final qui change pour que le pigeon de base achete deux fois le jeu.

Lors stop critiquer call of ! Tout le monde veut se faire du fric et eux ont juste mieux réussis que d'autre.
 

Co0kieMonstah

I never play
28 Juillet 2011
8 451
342
88
30
Coucou nova !

Non, le fait qu'ils aient réussis ne justifie en rien ces actes.
Et si, pour l'instant c'est kucratif, j'ose croire qu'a terme ce sera totalement contre productif.

(et je doute que ce soit mieux que pokémon vu la largeur de la gamme de produits pokémon)
 

arno37

L'écureuil méticuleux
5 Mars 2011
10 564
466
292
30
twitter.com
Coucou nova !

Non, le fait qu'ils aient réussis ne justifie en rien ces actes.
Et si, pour l'instant c'est kucratif, j'ose croire qu'a terme ce sera totalement contre productif.

(et je doute que ce soit mieux que pokémon vu la largeur de la gamme de produits pokémon)

Y'a une chose à retenir de tout ça :
kucratif, un mélange de cul et de créatif
 

Nova6422

Roi DaDiDou
1 Avril 2011
2 823
4
33
La largeur de la gamme pokémon : un paquet de 10 pauvres cartes en carton vendu près de 10€, des jeux vendus 40 € qui sortent chaque année, des accessoires de mode genre tshirt, cartable etc.. Destinés aux plus jeunes. Et dans un jeu, ils ont osés rajouter un compteur de pas en plastique écran noir et blanc totalement useless et le jeu a prit 20 € de plus. Si sa c'est pas pomper du fric.

Call of duty c'est des jeux un point c'est tout.
 

Nova6422

Roi DaDiDou
1 Avril 2011
2 823
4
33
Dig moi une seule chose fausse que je vient de dire et c'est normal que je defende cod c'est LE jeu qui m'a fait venir en ligne et sur lequel je passe au moins 5 heures pas jour.