Votre pire gaffe sur Minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 360484
  • Date de début Date de début

Quel est selon vous, la pire gaffe ?

• Croire qu'on ne peut pas mourir en Peaceful

Votes: 0 0.0%
  • Faire rentrer un monstre chez soi en laissant la porte ouverte

• Jeter une pioche en diamant dans la lave en se trompant de touche

• Faire une Map Aventure, et la détruire involontairement en activant de la TNT

• Brûler sa maison en bois à l'aide de lave ou de feu.

• Total voters
    0
  • Poll closed .
Hakin a dit:
Etant fan de nethercraft, j'étais dans le nether (quelle surprise) j'ai trouvé du lynium (le diamant du nether) et après 20 minute d'exploration dans le nether j'en avais ammassé 13 unités (les minerais de nethercraft sont moins rares) et là j'ai eu une très mauvaise idée de m'attaquer à un gros slime de lave à coups d'épée en netherrack (je voulais la terminer au lieu de la jeter)j'étais entouré de lave qui avais coulé en filet depuis le "plafond" du nether. La vitesse des slimes de lave est le double de celle d'un slime terrestre (de la surface) après 5 coup d'épée, j'ai remarqué un dark zombie (très puissant) pendant ma seconde de reflexion, le slime m'a sauté dessus, le zombie a frappé pendant que je partait en arrière par le knockback des coups et m'a propulsé dans le petit filet de lave... resultat j'ai retrouvé mon épée en netherrack et un pioche en netherrack... Tout mes objets avaient été detruit dans la lave (mon lyniums, mon bois, ma glowstone, mes outils en néridium(equivalent du fer) ... Après ca j'ai disjoncté et je suis retourné à la surface eclaté du creeper...et aussi me faire eclaté... Jolie fail qui m'est arrivé deux fois

Arreter de frimer alors sale noob :hap: !

Bisougai a dit:
Xanafication a dit:
Bisougai a dit:
Moi une fois j'ai tenté de faire un générateur de cobble en multi mais Fail car à l'époque je savais pas que la lave pouvait envoyer des petites boules qui enflamme tout et malheureusement les maisons à proximité étaient en bois (pas besoin de vous faire un dessin : presque toute la ville à cramé !)

Et ta été ban c'est sa ( 100% de chance que j'ai bon :hap: ) ?

Bizarement non ! Mais j'ai du écrire un joli paragraphe d'excuse et réparer les dégâts ou encore donner les ressources nécessaire à la reconstruction

Dommage :-( :hap: !

LynxMankill a dit:
J'ai cru bon de faire une cheminé dans ma maison en bois... depuis, mes maisons sont en pierre !

idem mais moi c'est une ville du serv

ps: j’étais dans une zone du serv réserver au bois

En peaceful , tien de la lave ... Et 6 :diamond: , 6 ! on a tous été noob pendant les première heure de jeu :-D

:mobnotch: :meatcooked:

moi c'est d'avoir lu ton topic... non sérieux... qui n'est jamais tombé dans de la lave avec du diamant ? *pleure*

Moi et mes amis, après un minage intensif, on trouva un donjon de zombies. Je jugeais utile de verser de la lave par une ouverture du donjon pour repousser les zombies...sauf que j'avais oublié que les coffres était d'excellents combustibles :-( .

Les coffres peuvent pas bruler x)

Ma pire gaffe, c'est que j'avais trouvé une grotte de diamant : Mais sans cheater, et elle était immense!
Puis, j'ai vu un slime, je me suis demandé ce que c'était. Je me suis rapporché, il m'a fait tomber dans la lave, j'avais plein de diamant, et la mine était loin et ma maison aussi, j'ai supprimé le monde car ça me saoulait :'(