Vous aimeriez quoi dans une future 1.9 ?

Pensez-vous qu'il y aura une 1.9 ?


  • Total voters
    9
  • Poll closed .

Romjos

Aventurier
4 Novembre 2014
17
0
1
Pas mal mais je trouve un peu bizarre l'histoire avec les villageois et les golems. Et puis comment on pourrait détecter que t'es en train de les voler?
 

Chocapixel

Tué par le survivant...
28 Octobre 2014
156
7
13
l'au dela
Idée bonne en général,surtout les plantes médicinal,mais la cotte de mailles par du fer...Elle irait où notre bonne vieille armure en fer qui est meilleur que cette armure??Pourquoi pas plutôt avec des fils?
 

Romjos

Aventurier
4 Novembre 2014
17
0
1
Surtout qu'on peut déjà les réparer les armures en mailles donc je trouves que c'est suffisant
 

Bzzank

Psychopathe qui aime les pates
16 Décembre 2013
555
30
134
Le cactus, faudrait pouvoir le poser plus facilement, car maintenant il sert quasi a rien vu qu'il ne peut pas toucher de blocs.
 

Q-Jei

Pyromancien des Temps Anciens
31 Mai 2014
1 314
906
268
29
Sources Chaudes
Une mise à jour sur les œufs de dragon, pardi !
Avec un processus d'éclosion, et la possibilité de voler sur le dos d'un jeune dragon... qui sait.
 

xEpZI Pr3dAtOrX

Aventurier
7 Septembre 2013
28
16
5
Moi j'espère qu'il seras possible d'installer des shaders plus facilement, car à l'heure actuelle se n'est pas forcément si simple.
Après, pourquoi ne pas rajouter par exemple des oiseaux, cela amènerais plus de réalisme au jeu, ou encore des nouveaux biomes !
 
  • J'aime
Reactions: Torpedo

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
26
Emergia
Pour les biomes je pense qu'on en a assez eu ... Un accès plus facile aux serveurs moddés serait vraiment cool, et les admins n'auraient plus la nécessité d'installer un launcher.
 

Guerro

TM/SM/QM > all
5 Mars 2012
580
48
139
25
o
Moi j'espère qu'il seras possible d'installer des shaders plus facilement, car à l'heure actuelle se n'est pas forcément si simple.
Après, pourquoi ne pas rajouter par exemple des oiseaux, cela amènerais plus de réalisme au jeu, ou encore des nouveaux biomes !

Tu peux installer des shaders officiels sans mods :)