Moi ce que j'aimerais, c'est :
- L'iron et le gold version poudre que tu dois brûler pour obtenir le lingot, au lieu d'avoir directement le bloc de minerais dans ton inventaire. Le but c'est que ça marche avec fortune.
- Un moyen legit de téléportation sur les grandes distances, mais qui aurait un prix. Les chevaux c'est bien, le travel dans le nether aussi, mais les maps sont supposés être infinis, alors un moyen de voyager sur de longues distances seraient le bienvenu. Et pourquoi pas un genre de /home legit, par exemple pierre de foyer ou parchemin de retour à la maison.
- C'est sûr que les fonds marins seraient à revoir, mais ça a déjà été dit.
- Le système de saison qui a été promis il y a un moment de cela déjà. Version une année équivaut à une semaine. Je verrais ça basé sur une semaine de temps réel où même si on est pas connecté, les saisons avancent quand même. L'été serait les fins de semaine donc il faudrait ajuster pour ce qui est des autres saisons dans le courant de la semaine.
- Un système vraiment basique d'électricité. Je veux dire, comme dans les mods IndustrialCraft, ThermalExpansion et j'en passe, mais dans une version très simplifié. Le but est de pouvoir économiser la cuisson sur un charbon que l'on utilise pas complètement et/ou de pouvoir le répartir sur plusieurs fours. Ce n'est pas de doubler les ressources là où il existe déjà fortune.
- Et bien sûr, l'Api Modding. Ça c'est sûr à 100% ! ^^
Bon, vite comme ça, rien d'autre ne me viens en tête. Je repasserai si j'ai d'autres idées.