[WIP][RPG]Map pour le moment sans nom !

Lexaa2

Aventurier
15 Octobre 2011
30
1
3
29
Salut,
J'aimerais vous présenter ma map pour le moment, sans nom et que j'aimerais transformer en RPG/survival/parcours.
Comme explication, c'est vaste donc voici quelques petits détails qui pourrait en dire beaucoup plus sur le futur de ma map. A savoir aussi, que ça sera dans le thème ville, banlieue comme dans un Left4Dead.

Pour le RPG :
Faire des petites quêtes, grâce à des pancartes dans des maisons en demandant de rapporter du bois/or/charbon à tels endroit ou détruire tels lieu grâce à de la TNT. J'aurais pensé à mettre des villageois comme NPC à côté des pancartes ! :)

Pour le Survival :
Une ville dans le noir complet grâce à une couche de Bedrock/obsidian au-dessus d'elle où les monstres pourront spawner même la journée naturellement ou grâce à des spawners. Il n'y aura malheureusement aucun minage pour cause que c'est une map flatgrass.

Pour le parcours :
J'ai fait en sorte qu'il y ait une touche d'Assasins'creed en sautant de toit en toit pour débloquer certains bâtiment dont les portes sont fermées. Il y aura sans doute aussi des énigmes que je n'ai pas encore fait.

Les 2 screens du commencement :

7878538427364_20111227_210844.png

20346513165198_20111227_210838.png


En bonus la ville sans le pack de texture :

13930820698608_20111227_210904.png


NOTE : Je cherche des volontaires pour m'aider dans la confection de cette map. Je pourrais hébergeur le serveur chez moi, mais malheureusement, mon ordinateur n'est pas puissant du tout. (je tourne à 30 FPS avec le brouillard en "Short" avec Optifine et en mettant les graphismes en "Fast". Donc si quelqu'un pourrait héberger le serveur chez lui ou via un autre moyen autre qu'Hamachi (J'aime pas trop ce logiciel.), je lui en serais reconnaissant !

Bien entendu, le pack de texture, c'est celui-là même : http://www.minecraftforum.net/topic/787848-32x32-100-the-end-is-extremely-nigh-version-10-released/

J'espère que ce projet atteindra son terme et qu'il attirera des personnes autre que moi-même et aura bien sûr un franc succès.

Merci d'avoir lu ce post ! :D
Lexaa mais pas Lexa2 le créateur de la map de Natyu dans Fallen Kingdom car beaucoup de gens me posent cette question ! xD
 

MrPatate

Purée de mappeur
5 Novembre 2011
905
41
147
Algar
Intéressant, j'avais aussi eu l'idée pour les villageois comme PNJ. M'enfin. C'est dommage que ce soit sur une flatgrass, c'toujours mieux voir des beaux paysages aux alentours. À moins que tu veuilles mettre des gros murs alentour de ta banlieue? Bref, il y a du travail et de l'originalité. Je te souhaite bonne chance.

PS: Tu aurait du mettre le post de ta map dans "Projet en Cours"
 

Lexaa2

Aventurier
15 Octobre 2011
30
1
3
29
Intéressant, j'avais aussi eu l'idée pour les villageois comme PNJ. M'enfin. C'est dommage que ce soit sur une flatgrass, c'toujours mieux voir des beaux paysages aux alentours. À moins que tu veuilles mettre des gros murs alentour de ta banlieue? Bref, il y a du travail et de l'originalité. Je te souhaite bonne chance.

PS: Tu aurait du mettre le post de ta map dans "Projet en Cours"

Pour ce qui est du Flatgrass, j'utiliserais World Edit pour créer montagnes et autre bien entendu, je mettrais le monde en "boîte" si je peux dire !
Je sais aussi que c'est un projet très ambitieux et d'une très grande envergure et il y a une chance sur deux que la map ne voit pas le jour, je le sais très bien, malheureusement car du taf, il va y en avoir !
Et pour la mauvaise section, bah, désolé !
 

MrPatate

Purée de mappeur
5 Novembre 2011
905
41
147
Algar
T'inquiète pas pour ton projet, si tu es très motivé, que tu trouves du temps et des gens, il verra le jour. Prend mon projet par exemple, ça a commencé par un bloc, une personne, une map. Maintenant c'est un serveur, trois villes, des quêtes etc. ( Je t'invite à regarder ma signature pour en savoir plus, sans faire de la pub :p )

Sinon pour les montagnes, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.
 

sinire

Survivant
3 Juillet 2011
478
14
13
Je sais pas si je pourrai t'aidez , mais sa a l'air génial.

Et merci pour le texture pack. :D

Si j'ai bien compris , c'est un L4D ?

PS: Je peu hébergé , mais pas payer ...
 

Lexaa2

Aventurier
15 Octobre 2011
30
1
3
29
Je sais pas si je pourrai t'aidez , mais sa a l'air génial.

Et merci pour le texture pack. :D

Si j'ai bien compris , c'est un L4D ?

PS: Je peu hébergé , mais pas payer ...

Si tu pourrais m'aider, ça serait vraiment cool pour le serveur aussi et osef si c'est pas hébergé tant qu'il y a un serveur, hein ! :p

Ce que je voudrais faire, c'est un mélange de L4D et Dead Island, tuer des zombies et remplir des quêtes que des NPC's vont nous donner (un villageois avec une pancarte aux alentours de lui), dans un bâtiment au hasard.

Et puis, de rien pour le texture pack. :)
Mais 'y a que le terrain.png qui a encore été fait, pour les items/mobs, faudra attendre un peu ^^'

Maintenant, la question qui tue, on s'arrange comment ?
 

Lexaa2

Aventurier
15 Octobre 2011
30
1
3
29
Bah tu m'as dit que tu pouvais héberger un serv ?
Enfin, pas grave, je vais l'héberger moi-même ^^'
Tu es partant pour le projet ? :x