Zoctos

Salut à toutes et à tous !

Tout d'abord voici l'épisode 26 de mon let's play sur The Legend of Zelda - Majora's Mask !
Dans cet épisode on commence l'escalade de la Forteresse de Pierre !

Ensuite voici l'épisode 13 de notre let's play sur Pokémon Version Saphir dans lequel on capture un nouvel allié et où l'on se dirige vers Clémenti-Ville afin d'affronter notre papa !

Bon visionnage !

Aujourd'hui voici un nouvel épisode de notre let's play sur The Legend of Zelda - Majora's Mask dans lequel on parcourt le quatrième et dernier donjon du jeu : le Temple de la Forteresse de Pierre !
Au programme deux nouveaux objets, plusieurs énigmes et une surprise avec le boss !

Bon visionnage !

Aujourd'hui voici un nouvel épisode de notre let's play sur The Legend of Zelda - Majora's Mask !

Dans cet épisode on prend notre revanche sur le boss du précédent épisode et on part ensuite dans un ancien donjon pour retrouver les quinze fées perdues !

Bon visionnage !

Tout d'abord voici la vidéo de vendredi ! Il s'agit de l'épisode 14 de mon let's play sur Pokémon Version Saphir ! Dans cet épisode on part pour Cimetronelle afin de continuer notre quête pour devenir Maître Pokémon !

Ensuite aujourd'hui est sorti l'épisode 29 de mon let's play sur The Legend of Zelda - Majora's Mask ! Dans cet épisode on fait de l'annexe avec récolte de masques et de quarts de coeurs !

Bon visionnage !

Aujourd'hui voici un nouvel épisode de mon lets' play sur The Legend of Zelda - Majora's Mask !

Dans cet épisode on acquiert une nouvelle épée et on s'occupe de réunir les quinze fées perdues du Temple de la Grande Baie !

Bon visionnage !

Aujourd'hui voici un nouvel épisode de mon let's play sur Pokémon Version Saphir !
Dans ce nouvel épisode on embête la Team Aqua qui nous empêche de nous rendre à Cimetronelle.

Bon visionnage !

Bonsoir à toutes et à tous !

Aujourd'hui voici l'épisode 31 de mon let's play sur The Legend of Zelda - Majora's Mask !
Dans cet épisode on cherche les quinze fées perdues du Temple de la Forteresse de Pierre afin d'obtenir un objet surpuissant !

Bon visionnage !

Aujourd'hui voici l'avant dernier épisode de mon let's play sur The Legend of Zelda - Majora's Mask !
Dans cet épisode nous nous occupons de la quête d'Anju et Kafei qui se sont promis de se marier le jour du Carnaval mais Kafei semble avoir disparu !

Bon visionnage !

salut ça a l'air bien, mais il faudrait peut-être actualiser la première page. Du genre enlever les séries pas terminées ou celles avec une qualité médiocre qui ne représente plus ce que tu fais aujourd'hui. Bonne journée!