Zoctos

Salut à toutes et à tous !

Aujourd'hui nouvel épisode de mon aventure suivie sur Minecraft, AML - Reload, avec l'épisode 25 !
Dans cet épisode on continue la construction de notre maison du Nether mais on a quelques problèmes de toit ...
Bon visionnage !

Aujourd'hui c'est un nouvel épisode de mon let's play sur Pokémon Saphir qui est sorti !
Dans l'épisode 7 je parcours donc la première épreuve de la Maison du Maître des Pièges et on commence à se diriger vers Lavandia !

Bon visionnage !

Aujourd'hui voici un nouvel épisode de mon let's play sur The Legend of Zelda - Majora's Mask ! Dans cet épisode on part chercher quatre masques qui nous seront bien utiles pour la suite de notre aventure !

Bon visionnage !

Aujourd'hui je vous présente l'avant dernier épisode d'AML - Reload qui est assez long puisque l'on finit la construction de notre maison du Nether !

Dans le prochain épisode qui sera le dernier je devrais accomplir et je n'aurais qu'un essai de survivre 40 minutes dans le Nether avec des objectifs qui baliseront ce que j'ai à faire ! L'épisode final sortira bel et bien Mercredi prochain !

En attendant bon visionnage et merci à vous tous !

Aujourd'hui voici un nouvel épisode de mon let's play sur Pokémon Version Saphir qui est sorti depuis Vendredi 13h !

Dans celui-ci on arrive à Lavandia et on se balade un peu dans la ville !

Bon visionnage !

Aujourd'hui voici l'épisode 18 de mon let's play sur The Legend of Zelda - Majora's Mask !
Dans cet épisode on part en infiltration dans le repaire des pirates afin de retrouver les oeufs des zoras !

Bon visionnage !

Aujourd'hui voici l'épisode final de mon aventure sur Minecraft, AML - Reload dans lequel je tente d'accomplir mon objectif final : survivre 40 minutes dans le Nether !

J'espère que vous apprécierez cet épisode final car ensuite il n'y aura plus de Minecraft solo avant quelques mois car je vais me mettre en pause sur les aventures solo. Il y aura toujours le ZoctaloShow de temps à autre et peut être des vidéos détentes en multi mais pas de solo.

Bon visionnage !

Aujourd'hui voici un nouvel épisode de mon let's play sur Pokémon Version Saphir !

Dans cet épisode on décide d'affronter l'arène de Voltere, le champion de l'arène de Lavandia !

Bon visionnage !

En cette fin de semaine je vous propose une petite vidéo détente qui a été tourner sur le jeu Mario Smash Football sorti sur Gamecube !
La vidéo comporte deux matchs durant lesquels je suis en compagnie de MaxTemps et MrInuyasha !

Bon visionnage !

On se retrouve en ce début de semaine pour un nouvel épisode de notre let's play sur The Legend of Zelda - Majora's Mask !

Dans cet épisode assez long on s'occupe de récupérer les sept oeufs des Zoras ! Mais trois sont en possession des serpents de mer ...

Bon visionnage !