Zoctos

Salut tout le monde !

Aujourd'hui voici l'épisode 20 de notre let's play sur The Legend of Zelda - Majora's Mask dans lequel on part chercher des quarts de coeurs afin de se préparer à la suite de notre aventure !

Bon visionnage !

Aussi aujourd'hui est la sortie de la version 1.2 du site de SaraldaProductions, un site que j'ai crée et dont je suis le fondateur. Voici la vidéo de présentation de SaraldaProductions pour ceux qui seraient intéressés :

Et n'hésitez pas à aller faire un tour sur le site : http://www.saraldaproductions.com

Salut tout le monde !

Aujourd'hui voici l'épisode 10 de mon let's play sur Pokémon Version Saphir qui est sorti Vendredi dernier !
Dans cet épisode on prend notre revanche sur Voltere et on commence à se diriger vers le Nord d'Hoenn !

Bon visionnage !

Salut à toutes et à tous !

Aujourd'hui voici l'épisode 21 de mon let's play sur The Legend of Zelda - Majora's Mask dans lequel on parcourt le Temple de la Baie !
Au programme des courants, un Zora incontrôlable et un Poisson qui fait mal !

Bon visionnage !

Aujourd'hui on se retrouve pour l'épisode 22 de notre let's play sur The Legend of Zelda - Majora's Mask !
Dans cet épisode on décide de s'aventurer dans la Maison des Araignées de la Baie !

Bon visionnage !

Aujourd'hui voici un nouvel épisode de mon let's play sur The Legend of Zelda - Majora's Mask !
Dans cet épisode on fait un peu de secondaire en commençant par protéger le Ranch Romani d'une attaque de monstres !

Bon visionnage !

Aujourd'hui voici un nouvel épisode de mon let's play sur The Legend of Zelda - Majora's Mask !
Dans cet épisode on part en direction de l'Est de Termina. Au programme des masques, un nouveau chant et une nouvelle contrée !

Bon visionnage !

Aujourd'hui voici un nouvel épisode de notre let's play sur Pokémon Version Saphir !
Dans cet épisode on se dirige au Mont Chimne afin d'aider la Team Magma et on part ensuite à Vermilava où se trouve la quatrième arène !

Bon visionnage !

On se donne rendez-vous demain à 13h pour le retour d'une série ! Je n'en dis pas plus et à demain tout le monde !

Aujourd'hui voici l'épisode 25 de mon let's play sur The Legend of Zelda - Majora's Mask !
Dans cet épisode on part pour les Vestiges du Château d'Ikana mais on doit d'abord passer par un endroit où seuls les échanges nous permettent d'avancer !

Bon visionnage !