Présentation du serveur :

Legacy est un serveur semi-Rôle-play et PvP, avec des éventements réguliers dans chaque faction et inter-factions, il ouvrira dimanche à 18h, les candidatures sont déjà accessible via le forum.

Le staff de Legacy comporte : deux administrateurs, quatre modérateurs qui sont soudés et très motivés.

Le serveur dispose actuellement de 20 slots, Le nombre de slots variera en fonction du nombre de joueurs acceptés sur le serveur et possède une map de 5000 / 5000.

Les deux villes des deux factions du serveur sont déjà prête à être habité.

La première est une ville portuaire dans un style médiéval : Muraille sera la capitale des Anciens, la faction orienté religion.

La deuxième ville est dans le style forteresse désertique aux allures de Cité Interdite : Lame sera la capitale du Bushido, une faction axée sur la science et la magie.

Le nether est actif sur le serveur et vous pourrez y accéder via une simple commande.

Pour les joueurs qui aiment la tranquillité, l’intérieur des capitales seront des zones relativement pacifiques … Pour ce qui est de la gestion des différents royaumes, la diplomatie et les postes d’influences (seigneurs,etc.) sont accessibles aux joueurs.

Partie RP :

Une nouvelle journée se lève sur les Royaumes de Legacy.La nuit avait encore une fois été rude, les créatures de ces terres n’étaient pas les plus pacifiques que l’on connaissait…

Chacun étaient toutefois debout et vaquaient à ses occupations, le forgeron forgeait, le mineur minait et le bucheron buchait. Pour résumé, tout le monde bossait. Mais bien que la bonne humeur ambiante aurait contenté n’importe quel badaud, tout les habitants de Legacy savaient ce que cachait la douce brise qui caressait l’herbe dans un volute ambré de parfums légers et frais. (Holywood Chewingums!)

Les tensions entre les Anciens et le Bushido étaient encore palpable et si un conflit n’avait pas encore éclaté, c’était sans compté les efforts des diplomates pour maintenir un semblant de paix. Alors que le soleil montait peu à peu dans le ciel, tous savaient que quelque chose se préparait, quelque chose de bien plus sombre que les querelles des deux royaumes. Les tambours de guerre retentissent de nouveaux, et bien que le conflit ne soit pas souhaitable, il y a des choses qui mérite une bataille …

Comment les rejoindre?

Il faut s’inscrire sur le forum, poster une candidature, une partie Rôle-play étoffée est vivement conseillé.

Le serveur dispose d’une whitelist.

Le forum

Merci à Panda, l’administrateur, pour la partie Rôle-play.