Présentation du serveur :

MineKahest est un serveur semi-Rôle-Play et PvP organisé basé sur le plugin faction, ce dernier permet de créer des factions qui peuvent posséder des terrains de seize blocs par seize blocs. Un autre plugin vous permettra de protéger vos coffres et vos fours.

La communauté :

Elle est composée d’une trentaine de joueurs actifs, le serveur dispose de quarante slots. Huit factions sont déjà présentes.

Le staff :

Actuellement, l’équipe est composée d’un administrateur et de deux modérateurs.

Le serveur recherche un administrateur accès communauté qui sache utiliser des plugins sous Minecraft Craftbukkit, éventuellement coder en java, qui soit disponible en jeu mais ne jouera pas et enfin qui sache modérer, animer et développer un serveur.

Informations sur les futurs projets du serveur :

Des magasins sont en développement.
L’administrateur compte perfectionner le plugin faction pour gérer les règles, donner la possibilité de subdiviser en sous factions ou réattribuer des zones.
Des emplois pour les factions seront mis en place tel : Bucheron, mineur, agriculteur … ainsi que des classes de jeu tel : Mage, guerrier …
Le Nether sera mis en place pour la 1.6 et un système de champs de bataille sur un autre monde afin de casser le lien avec le monde d’origine.

Plus du serveur :

  • Le plugin Faction change de manière significative la façon de jouer rôle-play.
  • De nombreux plugins inédits.

Moins du serveur :

  • La communauté est divisée en factions, ce qui amoindri la communication entre les joueurs.

Comment les rejoindre?

Le serveur dispose d’une whitelist, pour y entrer, il vous faudra déposer votre candidature sur le forum.

Le site

La présentation sur minecraft.fr