Noah’s Sillicraft est un pack de texture crée par SilliNoah, la grande surprise de ce pack, c’est qu’au premiers abords il ressemble à un pack de résolution 16×16 ou 8×8, mais en regardant de plus près les textures, incroyable, du 32×32!

Selon certains membres de la communauté anglophone, ce pack utilise une mode dans l’univers des textures, celle de l’usurpation de résolution! Nous avions déjà vu ça avec certains packs 16×16 qui ressemblaient à du 8×8, etc.

Très joli à regarder, les paysages générés par le Noah’s Sillicraft vous bercerons et vous feront redécouvrir de nombreuses facettes du jeu, essayer c’est l’adopter!

Images

Téléchargement

Télécharger le resource pack (1.8)

Topic officiel

Installation

Téléchargez d’abord MCPatcher si vous ne le possédez pas déjà.

Mettez le .zip du resource pack dans le dossier resourcepacks, son emplacement peut changer selon votre système d’exploitation.

Windows Enigma Windows : Appuyez simultanément sur les touches symbol 7 Enigma + r Enigma et tapez %appdata% puis validez. Votre dossier resourcepacks se situe à l’intérieur de « .minecraft »

Linux Enigma Linux : Le dossier est situé dans le dossier utilisateur « /home/« . Appuyez simultanément sur les touches alt Enigma + f2 Enigma et tapez .minecraft/bin. Validez et vous serez directement amené au dossier (GNOME uniquement).

Mac Enigma Mac OS : Le dossier minecraft se situe dans :

Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.