1 minutes de lecture

Lors de la Penny Arcade Expo (PAX), la team Minecraft a donné une conférence où les développeurs ont partagé quelques informations sur la 1.4, vous pouvez retrouver la rediffusion du live complet ici ; Si ce n’est pas déjà fait vous pouvez également lire le résumé du contenu de la snapshot 12w34a ici.

De nombreux sujets ont été abordés : le sujet principal était : « L’après Notch, la nouvelle équipe Minecraft ». Lors de la conférence, les membres présents de l’équipe Mojang étaient :  Lydia Winters (« directrice du fun »), Jeb (le développeur en chef) ainsi que Dinnerbone, Warren et Erik (développeurs).

Les informations apportées sur la 1.4 sont les suivantes :

  • Les têtes de mobs ne s’obtiendront que rarement, et uniquement en en tuant.
http://i.imgur.com/01GWe.png

Deux têtes de squelettes séparées raisonnablement.

  • Poser trois têtes de squelettes les unes sur les autres (comme un totem de rituel en quelques sortes) invoque l’atrophié (« The Wither »), boss vu dans les précédentes snapshots.
2Cb6Ch Snapshot 12w34a

Il ne vous dit rien ? Pensez à lire le résumé de la snapshot 12w34a.

  • La 1.4 va se nommer la « (Pretty) Scary update » ou « Mise à jour (assez) terrifiante », afin de célébrer Halloween comme il se doit à la manière de la « Halloween Update » d’octobre 2010 qui pour vous rappeler, était celle de l’apparition du nether.
  • Dinnerbone a retiré le bridage sur les générateurs de monstres (qu’il avait mis en place dans la snapshot 12w34b)
  • La version Xbox de Minecraft aura des ajouts différents de la version PC, il y aura des exclusivités de chaque côté.
Notez cet article