Les soldes d’été chez OMGSERV

Publié le 26 Juil 2016 à 11:07 par

ss+(2016-07-25+at+11.23.50)

Des prix réduits chez l’un des meilleurs hébergeurs francophones ! Notre partenaire OMGSERV, connu pour sa qualité et pour sa participation à nos concours fait également des soldes pendant l’été, du 22 juin au 2 août !

omgserv offres

Les soldes pour les divers produits comme des serveurs de jeu ou des TeamSpeaks peuvent atteindre les 67% de réduction, mais c’est sur l’offre « Minecraft ILLIMITÉ » que nous souhaitons attirer l’attention, puisqu’elle est actuellement à -65%. Ainsi, un serveur à 10 € peut revenir à 3,49 €.

La fameuse offre illimitée.
La fameuse offre illimitée.

Voici le listing des offres :

Il est alors très simple de se constituer un panier, en sélectionnant des offres ainsi que les durées de location. Pour cela il n’est pas nécessaire d’avoir un compte, vous pouvez donc calculer rapidement le budget nécessaire à votre projet. N’oubliez pas, si vous comptez profiter de ces offres, vous n’avez que jusqu’au 2 août !

Arthael

Administrateur de Minecraft.fr

4 commentaires

Trier par : VOTESDATE

    1. Totalement, y a vraiment des limites quand même… Il y a largement mieux qu’Omgserv, vous êtes bien mignon de prêcher pour votre paroisse, mais allez voir chez tout le monde avant de faire un partenariat… À mon avis certain hébergeur serait près à vous payer cher pour que vous leur fassiez de la pub… Ils en auraient peut-être plus besoin qu’Omgserv…

      1. On ne demande pas d’argent pour faire de la pub, d’ailleurs si un rédacteur demande quelque chose en échange d’un article on l’enlève de l’équipe.

        On est en partenariat avec OMGSERV, donc on se rend des services mutuels. Par exemple ils nous aident à mettre en place des concours de qualité, où on essaie d’avoir des lots sympa à offrir aux gens (et là personne ne nous en veut bizarrement), donc rédiger un ptit article pour parler de leurs soldes (ce que l’on fait aussi pour mTxServ, notre autre partenaire) c’est pas bien méchant. On vous prend pas en traître, on fait pas de la pub cachée : dès le premier paragraphe je rappelle qu’OMG est notre partenaire.

Les commentaires sont fermés.

Recherche d'articles

Article à lire

Partenaires

fantabob

Rejoignez nous !