TogetherToTheTop, TTTT pour faire plus court, n’est surement pas quelque chose qui vous évoque quoi que ce soit. Pas encore…

Vous êtes ici pour en apprendre un plus sur le sujet.

Together To The Top… ?!

Pour faire simple, disons que si vous êtes un jeune vidéaste où encore un blogueur, que vous venez juste de débuter dans la vidéo la création de votre blog, ou bien que votre chiffre d’audience reste au même niveau, si vous n’avez pas beaucoup de visites et que vous aimeriez vous faire connaître un peu plus, « Together To The Top » vous aide à tous ces niveaux et peut vous permettre de vous faire connaître grâce aux « gros » producteurs de vidéos/blogueur connus. En effet, il est de plus en plus difficile de se faire un nom dans le monde des blogs où des vidéos sur YouTube.

Ce concept nous viens directement des Etats-Unis mais s’est largement développé en France grâce à un blogueur répondant au doux nom de Hardisk.


Together to the top France par Hardisk

TTTT c’est la chance pour les «plus petits » Youtubers/blogueurs de se faire connaître, de vous rapporter des vues et des visites. Basiquement, un Youtuber/blogueur « connus » fera la promo de vidéastes/blogueurs amateurs, en l’affichant sur son blog ou bien sa chaîne.

La chaîne FantaBobFriends que vous connaissez surement et créé par Fanta et Bob (que l’on ne présente plus) est un très bon exemple de TTTT même si la chaîne ne se limite qu’à Minecraft.

Bref, un mouvement qu’il faut à tout prix supporter, toi, derrière ton écran, que tu sois TouTuber aux 5000 abonnés ou encore blogueurs au nombre de visite incroyable…



Together to the top France : IRL Invasion par Hardisk

Quelques liens

L’article original de Hardisk ICI

Télécharger une vidéo libre de diffusion ICI à diffuser partout

La page Twitter ICI

La page Facebook ICI

 

Merci d’avoir lu cette article et n’oubliez pas :