Mod Feed The Beast !

Bastounet58

Architecte en herbe
6 Janvier 2013
1 034
43
87
27
Avignon
land-craft.eu
Tout d’abord Bonjour à vous !

- Pseudo Minecraft : BlaackShadowZ

- Pseudo Skype (obligatoire) : Bastounet58

- Âge (minimum 14ans) : j'ai 16 ans bientôt 17ans

- Possédez-vous un micro ? (obligatoire) : oui bien sur

- Vos qualités et défauts : Je suis une personne assez mature qui sait rigoler avec les autres, je ne suis pas naïf et je suis polie avec les gens. Pour mes défaults je suis très curieux cela me joue souvent des tort et je suis impatient.

- Avez-vous déjà joué sur un serveur Feed The Beast ? : Non jamais pour vous expliquer, je gère un serveur de 35 connectés en moyenne sur un serveur minecraft bukkit qui me plais mais j'aimerais aussi m'amuser sur un autre mode de jeu qui pourrait être pas mal à découvrir

- Motivations : Mes motivation pour venir sont tout d'abord que je trouve que des serveurs ou l'on est peu est vraiment bien, de plus les versions crack ne sont pas acceptés, donc pas de kikoo qui viennent tout détruire. Enfin venir pour essayer les mods apprendre à les utiliser

Merci à vous d'avoir lu ma candidature en espérant faire partit de votre serveur
Cordialement BlaackShadowZ
 

Zakounet

Aventurier
24 Juillet 2011
6
0
1
- Pseudo Minecraft : Zak (Zakounet) (wé speudo de merde mais zak était déjà pris

- Pseudo Skype (obligatoire) : zakounet26

- Âge (minimum 14ans) : 22 ans (est oui je rouille toujours sur minecraft :))

- Possédez-vous un micro ? (obligatoire) : Oui avec skype mumble...

- Vos qualités et défauts : Mature, discret, curieux

- Avez-vous déjà joué sur un serveur Feed The Beast ? : Oui, j'ai deja aussi administrer un serveur ftb mais j'aimerais pouvoir intégré un serveur en tant que joueur simple pour ne pas avoir la tentation des droit d’admis.

- Motivations : J'ai joué pendant plusieurs année a TF2 en compétition est j'aimerai intégré un serveur fun FTB pour jouer avec d'autres personnes et partager de bon moment.

Voila merci
PS : Je suis très souvent connecter sur skype.
 

Bonolebonobo

Born to péter ta gueule
13 Octobre 2012
36
2
69
25
Yo tout le monde ! Je m'appelle Lucas et je suis Breton (comment ça on s'en fout ?)

- Pseudo Minecraft : Bonolebonobo

- Pseudo Skype (obligatoire) : Lashh-teur

- Âge (minimum 14ans) : J'ai 14 ans, bientôt 15.

- Possédez-vous un micro ? (obligatoire) : Yep !

- Vos qualités et défauts : Il parait que je suis sympa, je suis prêt à aider les autres, j'ai les bases sur FTB (j'ai joué sur Direwolf20 pendant 3 semaines et sur Ultimate pendant 1 mois. Mais mes défauts sont que malgré le fait que je peux être présent souvent, pendant les vacances, je peux m'absenter jusqu'à deux semaines. De plus, il m'arrive de faire des gaffes :p

- Avez-vous déjà joué sur un serveur Feed The Beast ? : Yep ! Sur le serveur FTB appartenant justement à ce site (j'y joue encore de temps en temps mais des problèmes font que je n'ai plus la motivation de jouer sur ce serveur)

- Motivations : Et bien je suis très motivé vu que le Minecraft vanilla est limité alors que FTB est un univers (presque) sans limites. De plus, j'ai très envie d'être sur un serveur qui accepte Mystcraft (oui c'est pour moi le mod le plus important d'FTB et j'ai vraiment du mal à jouer sans). Je suis également très attiré par cette idée d'une communauté qui joue en dehors de FTB (depuis le temps que je rêve de jouer a Balls of steel, tower, nail).

Voilà, j'éspère que ma candidature va vous convaincre, à bientôt j'éspere :p
 

Anatri

Blblblblbl
12 Juillet 2011
46
1
3
Salutàtous !
- Pseudo Minecraft : Anatri

- Pseudo Skype (obligatoire) : Anatri24

- Âge (minimum 14ans) : 14 ans ! Ouf juste la limite mini ^^"

- Possédez-vous un micro ? (obligatoire) : Oui,et normalement un pas trop mal.

- Vos qualités et défauts : J'aime bien rire, je m'ouvre vite et je suis assez "dévoué"(j'ai pas trouvé d'autre adjectif,j'suis désolé c'est plûtot imprécis)
Défauts...Je frime parfois et j'aime bien être le centre du monde.Je suis plûtot mauvais perdant aussi mais modérement ^^"


- Avez-vous déjà joué sur un serveur Feed The Beast ? : Oui ! Beaucoup de fois! J'en suis à au moins 30H je pense.

- Motivations :C'est exactement me genre de serveur que je cherche ! Les patricks m'ont toujours fait rêver !
Une communauté de ce genre,j'adorerai :D
 

Atchmou

Architecte en herbe
28 Septembre 2012
149
6
57
28
Bonjour à tous,

Tout d'abord je m'appelle Maxence et j'ai une chaîne You Tube où j'ai 16 abonnés.

-Pseudo Minecraft:Atchmou

-Pseudo Skype:Atchmou

-Âge minimum (14 ans mais je n'ai pas encore mué donc une voix un peu aigu désolé)

-Possédez vous un micro?(obligatoire):Oui bien sûr,un Plantronics

-Je m'implique à font dans ce que je fais je travaille en équipe et je m'amuse dans ce Feed The Beast.Je suis très motivé.
Mes défauts:Un peu de procrastination mais que je m'y met je m'y met^^

-Motivations:J'adore Feed The Beast et je voudrais beaucoup participer à un serveur comme celui-ci.Développer des contacts,en apprendre plus sur Feed The Beast voilà mon intrêt (en plus du plaisir de joeur bien sûr)

Sur ce bon jeu à tous et toutes et j'attends votre réponse.
 

quentin74500

Aventurier
22 Avril 2013
2
0
1
26
- Pseudo Minecraft : quentin74500

- Pseudo Skype (obligatoire) : prinprin74500

- Âge (minimum 14ans) : 25
- Possédez-vous un micro ? (obligatoire) : Oui

- Vos qualités et défauts : Mes Qualités : J'aime aider les gens , rigoler , sociable, je suis souvent connecté .
Mes Défauts : Je suis impatient , je fait les choses vite (voir trop vite).

- Avez-vous déjà joué sur un serveur Feed The Beast ? : Oui Plusieurs, un avec un ami mais on stoppé et d'autre trouver sur divers forum de minecraft .

- Motivations : Cela fait plusieurs jours que je cherche un serveur minecraft avec des mods ( FTB, Tekkit...). Et je pense que celui la doit être énorme, car si c'est comme les patricks, il aura de l'avenir.


A+ Quentin74500.

Ps: J'ai la possibilité de filmer avec Fraps pour y upload sur Youtube. Et si qqn sait comment faire un live sur twitch qu'il m'ajoute sur Skype.
 

Haldebardier

J'adore courir !!!
28 Janvier 2012
16
1
3
28
- Pseudo Minecraft : Haldebardier

- Pseudo Skype : aldebarde, j'ai aussi mumble et teamspeak

- Âge : 17 ans

- Possédez-vous un micro ? : oui et d'assez bonne qualité !

- Vos qualités et défauts : une fois que je suis lancé dans un projet, on ne peut plus m'arrêter ! Et je commence à connaitre pas mal de trucs sur ftb.
Si c'est un defaut, j'ai le bac dans un peu plus d'un mois, je risque donc de ne pas pouvoir me connecter aussi souvent que je souhaiterais... Mais je me co quand même tous les jours ! :)
Sinon je suis peut être un peu trop sérieux.

- Avez-vous déjà joué sur un serveur Feed The Beast ? : oui, le mien ! J'ai commencé il y a deux mois et demi sur direwolf et je suis passé à l'ultimate à sa sortie !

- Motivations : Je fais la démarche de poster ma candidature, c'est déjà pas mal comme preuve de motivations non ? :p
Plus sérieusement je suis a la recherche d'une petit communauté histoire de pouvoir geeker moins seul ! :p
En effet, comme vous avez pu le lire, je possède moi même un serveur sous feed the beast. Au début c'était juste pour jouer avec des potes mais ils se sont tous un peu lassés. Je souhaitais donc recruter des joueurs afin de créer une petite communauté avec laquelle m'amuser et partageant ma passion, si je peux parler ainsi, pour ce jeu auquel je joue depuis ses débuts, mais sans grand succès. Mon modèle de serveur est un peu celui de feed the patrick, et le votre semble correspondre à cette image ! C'est pourquoi j'espère réellement être accepte ! :)
 

iRecor

Aventurier
13 Avril 2013
25
5
5
Le sujet n'est toujours pas LOCK, donc il y a encore de la place sur le serveur, n'hésitez pas à poster votre candidature.
J'ajoute sur Skype les candidature intéressante.
 

Atchmou

Architecte en herbe
28 Septembre 2012
149
6
57
28
Tu peux dire qui tu ajoutes sur Skype s'il te plaît?