Map [Map AdventureCraft] [1.12] Jojo's Incredible Adventure (ancien nom:CouCouCouCou) (+4000 DLs) V0.3.5

C

Compte supprimé

Invité
je vien de me rendre compte que s'est la deuxième map la plus longue-complète-retexturisée-scriptée qu'il y a sur le wiki, dépèche de faire la version anglaise (je peux pas dire VO car la V0 est française) et de la montrer a cycricy.... le créateur D'AC quoi!
 

Gouloudrouioul

Architecte en herbe
2 Juillet 2011
275
18
124
Ouep, j'ai commencé à traduire.
Mais Cryect, ça fait des mois qu'il n'est plus là, il a des problèmes dans sa vie perso apparemment, donc ça risque d'être dur x) .
 

Gouloudrouioul

Architecte en herbe
2 Juillet 2011
275
18
124
La marche à suivre pour installer Adventure Craft avec la version 1.2.3 est maintenant expliquée au début du topic !
J'avance assez peu en ce moment car je suis très occupé, mais sachez que je ne laisse pas tomber la map !

EDIT : je viens de corriger un problème au niveau du lien de téléchargement. Il est de nouveau valide ;)
 

linkpingu

Héros du pôle nord!
4 Juillet 2011
236
3
13
Je vais testé. Je voulais déjà le faire, par le passé mais Dès que je voulais commencer la parti, ça crash! Mais là, visiblement, aucun problème! =)
 

Dark_Miaoouu

Bucheron
12 Novembre 2011
25
3
16
27
Il y a un problème au niveau du téléchargement d'AdventureCraft, que ce soit au niveau de ton lien ou du topic officiel... :(
 
C

Compte supprimé

Invité
Je pourais te passer les fichier de AC , il suffira juste de mettre le .minecraft dedant
 

Gouloudrouioul

Architecte en herbe
2 Juillet 2011
275
18
124
Il y a un problème au niveau du téléchargement d'AdventureCraft, que ce soit au niveau de ton lien ou du topic officiel... :(
Yep, le lien direct est réparé, tu peux télécharger maintenant :).

Je vais testé. Je voulais déjà le faire, par le passé mais Dès que je voulais commencer la parti, ça crash! Mais là, visiblement, aucun problème! =)
Cool, dis moi ce que t'en as pensé !
 

linkpingu

Héros du pôle nord!
4 Juillet 2011
236
3
13
désolé de ne pas avoir répondu plus tôt! J'ai vraiment bien aimer ta map et j'attend la suite avec impatience! Les textures sont sympa, et la map en elle même aussi!:)