Map [Map AdventureCraft] [1.12] Jojo's Incredible Adventure (ancien nom:CouCouCouCou) (+4000 DLs) V0.3.5

Gouloudrouioul

Architecte en herbe
2 Juillet 2011
275
18
124
Je vais enfin pouvoir reprendre mon aventure suivie dessus ! Cependant, n'ayant plus la sauvegarde, je vais devoir refaire tout depuis le début avant de recommencer. ._.
Coool, j'ai hâte !
Comme l'a dit Maxi, il y a un système de téléportation au début du jeu pour aller directement là où tu t'étais arrêté :)

XD
Tu sait , y'a un moyent de chapitre
Aussi , je sait pas si Goulou a déja mis les skins que je lui es passé , Pourvut que ce soit le cas*croise les doigts*
Aussi , je compte refaire les particules des "drônes" , je doit modifier quels particules ? Celle de la fumée?
Pour les skins non je les ai pas implanté dans la version actuelle, ils seront dans la prochaine (grosse) mise à jour !
Pour les particules, c'est vraiment cool de ta part. Celle de la fumée me convient, mais celle des tirs de robot pourrait gagner à être améliorée, oui :D

Moi je risque de devoir arrêter l'aventure car sur mon portable je lag.
Arf, dommage :/
 

Zagen

Aventurier
22 Août 2012
24
0
1
34
Salut je suis un youtuber et ta carte m'intéresse seulement lorsque je commence l'aventure un panneau m'informe que c'est la version démo de la carte...?
 

Aquasys

Fier partenaire Minecraft.fr !
4 Août 2011
274
46
135
31
Bon bah je suis totalement désemparé. Dans la prison, au début, j'ai appuyé sur les boutons dans la salle des pistons pour faire stopper celui du fond. Cependant je ne comprends vraiment pas comment remonter le piston n°0 à cause des barrières qui se relèvent quand ce [biiiiiiip] de robot de sécurité s'active...

Comment faut faire ? :(
 
C

Compte supprimé

Invité
è_é tu va chercher mon vieux
Pendent que tu cherche (moi j'ai mis plus d'une semaine...) Je vais attendre patiament le deuxième Oav de Drknss... Et tes vidéos bien sûr.
 

Gouloudrouioul

Architecte en herbe
2 Juillet 2011
275
18
124
Salut je suis un youtuber et ta carte m'intéresse seulement lorsque je commence l'aventure un panneau m'informe que c'est la version démo de la carte...?
Disons que c'est une version démo, mais qu'elle est quand même bien aboutie, et qu'elle dure 6 bonnes heures :)

Bon bah je suis totalement désemparé. Dans la prison, au début, j'ai appuyé sur les boutons dans la salle des pistons pour faire stopper celui du fond. Cependant je ne comprends vraiment pas comment remonter le piston n°0 à cause des barrières qui se relèvent quand ce [biiiiiiip] de robot de sécurité s'active...
Ah ah, la fameuse énigme :D . Mais la solution est logique, ce n'est pas un bug ni rien.
Si tu bloques trop, voici une vidéo soluce que j'ai faite (à partir de 10:20) :

 

Zagen

Aventurier
22 Août 2012
24
0
1
34
D'accord et bien écoute je te tiens au courant si je fais une aventure suivie dessus ;)
 
C

Compte supprimé

Invité
Mmmmm...
Dans le script , y'a écrit le nom de la particule qui est utilisée par le robot?
 

Spirale

Aventurier
30 Mars 2011
50
0
1
32
J'ai terminé la V3 et j'ai adoré, chapeau :)
De bonnes énigmes, de l'humour, une difficulté raisonnable, bref, tout ce qu'il faut. Je me suis un peu arraché les cheveux dans la prison à ne pas savoir où aller mais bon :p

J'avais remarqué quelques défauts lorsque je jouais mais je ne me rappelle que des deux suivants :
L'Inconnu, tu devrais lui régler la rotation (entity.setRotation(x,0);) quand tu le téléportes, car il me tournait souvent le dos ...
Quand on relance le jeu, on n'a parfois l'erreur "spawnedEntities n'est pas défini".
Tu devrais mettre un try + catch dans les scripts onSpawn des mobs du coup pour éviter cette erreur.

Bon boulot en tout cas :)
 
C

Compte supprimé

Invité
o.0
Cette personne sortie de nul part s'emmble s'y connaitre , sa pourrais faire une bonne équipe , il t'aiderais a régler certains bugs , tu sait , ceux qui te font t'arracher les cheveux jusqu'a que tu te rendre compte que tu a oublié un "e".


sa me fait penser que je dois toujour refaire Mikan* , le cuisinier et les Drônes... Bah la recoloration sera pour plus tard....
*c'est comme sa que se nomme la soeur du joueur , car le skin est inspiré (voir carément une reproduction) d'un personage du même nom.
 

Spirale

Aventurier
30 Mars 2011
50
0
1
32
o.0
Cette personne sortie de nul part s'emmble s'y connaitre , sa pourrais faire une bonne équipe , il t'aiderais a régler certains bugs , tu sait , ceux qui te font t'arracher les cheveux jusqu'a que tu te rendre compte que tu a oublié un "e".


sa me fait penser que je dois toujour refaire Mikan* , le cuisinier et les Drônes... Bah la recoloration sera pour plus tard....
*c'est comme sa que se nomme la soeur du joueur , car le skin est inspiré (voir carément une reproduction) d'un personage du même nom.
Je suis un des créateurs de Zelda Adventure, qui est quand même une map assez connue (surtout côté anglophone) :)
Et c'est moi qui s'occupe de la partie script de la map. Mais du coup ça me prend déjà assez de temps donc ça ne me donne pas la possibilité de bosser sur une autre map en simultané ;)