Station Lucia C-703

Publié le 09 Sep 2016 à 06:09 par bidule995

station lucia c703 mrbatou

 

L’humanité s’est éteinte il y a vingt ans.
En 2502, la couche protectrice créée dans le but de remplacer la couche d’ozone s’est brisée à la suite d’une grande guerre…
Ayant prédit la possibilité d’un nouveau désastre nucléaire, les plus riches habitants de la Terre travaillèrent discrètement ensemble pour bâtir une gigantesque station spatiale… La Station Lucia C-703.
Édifiée sur une exoplanète proche du système solaire, les derniers survivants y perdurent… Mais pour encore combien de temps ?

 

APropos

 

Station Lucia C-703 est un magnifique build réalisé par un architecte nommé MrBatou ! Membre de la ElysiumFire et de la DeepAcademy, il est à l’origine d’autres créations telles que Silvadera, The Organic Citadel, ou bien encore Eternity.

La map représente une gigantesque station spatiale, construite pour abriter quelques hommes à la suite d’une guerre nucléaire… En plus d’une technique non contestable, l’ambiance du build est également extrêmement travaillée !

En plissant légèrement les yeux, on se croirait dans un magnifique film de science-fiction.

La station est située au centre de la map et survolée par plusieurs vaisseaux spatiaux. Elle est entourée par une nature extraterrestre hostile, regroupant monstres cracheurs d’acide, montagnes carnivores et autres créatures… Quelques survivants résistent encore dans la station, mais leurs jours sont comptés…

 


Screenshots

 

Darastlix Iskillia Jusser Jusser1 Koala Matibian Matibian2 Moi Moustafa74 mrbatou610497841

 

 

Telechargement

 

 

Téléchargement

Post PMC

 

 

Conclusion

C’est donc ici que s’achève cet article à propos de cette magnifique création de MrBatou ! N’hésitez pas à donner votre avis sur la map dans les commentaires.

bidule995

Jeune rédacteur passant ses journées dans une pièce sombre et humide. Adore terraformer de somptueux terrains sur Minecraft. Pour me proposer un article : cesar.cros.31@gmail.com

Correcteurs

Dartasen

Teraltaah

Installation d'une map

  1. Téléchargez la map.
  2. Avec votre logiciel d’extraction (WinRAR, 7Zip, etc.) ouvrez l’archive de la map.
  3. Localisez le dossier .minecraft. L’emplacement varie selon le système d’exploitation :
    • Windows : Appuyez simultanément sur les touches "Windows" et "R" et tapez %appdata%.
    • Mac OS : Le dossier minecraft se situe dans : Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
    • Linux : Appuyez simultanément sur les touches ALT + F2 et tapez .minecraft. Validez et vous serez directement amené au dossier (GNOME uniquement, CTRL+H dans le dossier personnel pour les autres environnements graphiques).
  4. Ouvrez le répertoire saves et extrayez le dossier de l’archive de la map dans ce dernier.
  5. Fermez le dossier et lancez Minecraft. Votre partie est affichée dans le menu Singleplayer.

9 commentaires

  1. C’est minecraft ? Je suis choqué par la qualité des rendus et du build. C’est subjuguant et incroyable, sublime et magnifique !

  2. oh mon dieu si seulement ce builder faisait cette station et les vaisseaux qui vont avec sur Starmade !
    c’est presque du gachis de faire ça sur Minecraft :'(

  3. Excusez moi , mes avec un ami nous avons essayer de jouer a votre map enfin la voir ( la visité ) le problème étant qu’il manquent un texture pack n’étant pas fourni avec , nous voudrions savoir s’il il y a moyen de nous le procurez . Merci de répondre au plus vite . ;) merci d’avance .

  4. … vous avez la meme idée que moi, un gars pour legerement modifier cette map et bam sa peut etre une super map aventure en multi manque plus que quelqu’un est un chaine youtube. il y a pas des personnes motiver ?

  5. Personnellement je ne suis même pas étonner de la qualité de ce build.
    MrBattou est devenu une référence selon moi et franchement une fois de plus je ne suis pas déçus :o

    Dommage que mon PC ne puisse pas me faire profiter de si magnifique construction =X

  6. Il y a un intérieur ? Si souvent une map super belle est mise en ligne puis quand on la visite… Des fois il n’y pas de potes pour aller dans les bâtiments et quand on casse des blocks pour rentrer… Il n’y a rien !

Commentaires fermés.

Article à lire

Partenaires

fantabob

Rejoignez nous !