Le très récent [32×32] THE END IS EXTREMELY NIGH est un pack de texture tout simplement sublime et original !

Il vous envoie dans un univers complètement différent de celui de Minecraft. Un univers comparable au très célèbre jeu de rôle Fallout. En effet, il possède un style assez contemporain avec un petit côté années 90’s juste après la Guerre Froide. De plus, la froideur des textures procure au pack un aspect post-apocalyptique, le rapprochant bel et bien de Fallout. Bref, un pack sublime en soit mais son originalité peut en rebuter plus d’un.

A vous de juger :

 

L’intérieur d'une maison

 

La partie agricole du pack

 

Le pack est compatible 1.0.0

 

Les skins de certains objets ont complètement changés

 

L'extérieur des bâtiments

 

Les différents minerais

 

Il faut tout de même noter que l’auteur est en train de travailler sur la conception du skin des items, ils ne sont donc pour le moment pas disponible.

 

Topic Officiel

Téléchargement

Installation

Mettez le .zip du texture pack téléchargeable dans le dossier texturepack, son emplacement peut changer selon vos OS. Si vous souhaitez visualiser les textures de l’eau et la lave téléchargez mcpatcher. Ensuite, patchez votre jeu.

Windows

Allez dans votre dossier roaming, pour se faire appuyez simultanément sur la touche « Windows » puis « R », et entrez le texte « %appdata% » avant de valider.
Votre dossier texturepacks se situe à l’intérieur de « .minecraft »

GNU/Linux

Le dossier est situé à « ~/home/utilisateur » Appuyez sur ALT + F2 et tapez « .minecraft » pour vous y rendre directement.

Mac OS

Le dossier .minecraft est situé à « Utilisateur > Bibliothèque > Application support »