Creative_One’s Medieval Pack est un pack de textures 64×64 réalisé par CrEaTiVe_ONE . Inspiré de Misa’s Realistic Texture Pack et de Doku-RPG, celui-ci vous donne dans les moindres détails un aspect très réaliste de ce qu’était le Moyen-Age . Beau, unique, mais surtout raffiné, vous pourrez profiter des magnifiques ambiances projetées par les paysages, mais vous aurez également une sensation de douceur qui reflète les thèmes principaux de Minecraft avec des animations de textures bien travaillées.

 

Une nuit, avec Creative_One's Medieval Pack

Un magnifique levé de soleil

Cette lumière éblouissante et ces étoiles nous font penser à la vie sauvage, le thème classique de Minecraft .

Un golem de fer...presque invisible !

Non, vous ne rêvez pas : ce golem de fer est tout a fait camouflé par le décor ! Vous remarquerez que l’environnement se marie très bien avec les effets d’ombres et de lumières des monstres.

Une forge plutôt classique

Une maison conviviale

Ici vous pouvez observer l’aspect convivial et doux de ce pack: on dirait vraiment un abri réalisé par ses propres mains. Rien de mieux pour détendre son esprit.

Une maison de sorcière à la frontière de trois biomes

Le passage d’un biome à un autre est progressif, ce qui rend ce pack très apaisant pour l’ œil. Même le changement de textures de l’eau est progressif.

Les principaux monstres avec le pack de textures

Les monstres gardent eux aussi l’aspect médiéval du pack. Par exemple l’enderman est représenté comme un nécromancien, une croyance de cette époque.

LIENS

Lien de téléchargement

Topic officiel

McPatcher

INSTALLATION

Téléchargez d’abord MCPatcher si vous ne le possédez pas déjà.

Cocher la case HD Textures minimum, vous pouvez cocher, ou non, les autres, à vous de choisir ce que vous préférez !

Placer l’archive (.zip) du texture pack dans le dossier texturepack, son emplacement peut changer selon vos OS :

Windows [1.5] Sphax PureBDCraft Windows : Appuyez simultanément sur les touches symbol 7 [1.5] Sphax PureBDCraft + r [1.5] Sphax PureBDCraft et tapez %appdata% puis validez. Votre dossier texturepacks se situe à l’intérieur de « .minecraft »

Linux [1.5] Sphax PureBDCraft Linux : Le dossier est situé dans le dossier utilisateur « /home/« . Appuyez simultanément sur les touches alt [1.5] Sphax PureBDCraft + f2 [1.5] Sphax PureBDCraft et tapez .minecraft/bin. Validez et vous serez directement amené au dossier (GNOME uniquement).

Mac [1.5] Sphax PureBDCraft Mac OS : Le dossier minecraft se situe dans :

Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.