Pixel Daydreams est un resource pack en 16×16 créé par Steelfeathers, celui-ci propose des textures plus lumineuses, simplistes, et même retro !

Il dispose d’une palette de couleurs assez similaire à celle d’un pixel art traditionnel, bien qu’en fait, celle-ci est directement basée sur une palette de Dawnbreaker, l’auteur a simlement doublé le nombre de couleurs. Pour le moment, Pixel Daydream n’est qu’à l’état de beta release, cela veut dire que beaucoup d’éléments ne sont pas terminés et auront certainement besoin de modifications.

Mais pour l’instant, l’auteur a besoin de personnes pour tester son resource pack. Il précise également qu’il faut rester indulgent car ce n’est absolument pas terminé.

IMAGES

Téléchargement

Télécharger le resource pack

Topic officiel

Installation

Téléchargez d’abord MCPatcher si vous ne le possédez pas déjà.

Mettez le .zip du resource pack dans le dossier resourcepacks, son emplacement peut changer selon votre système d’exploitation.

 Windows : Appuyez simultanément sur les touches  +  et tapez %appdata% puis validez. Votre dossier resourcepacks se situe à l’intérieur de « .minecraft »

 Linux : Le dossier est situé dans le dossier utilisateur « /home/« . Appuyez simultanément sur les touches  +  et tapez .minecraft/bin. Validez et vous serez directement amené au dossier (GNOME uniquement).

 Mac OS : Le dossier minecraft se situe dans :

Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.

Et pour l’option Better Skies :

Cochez Better Skies dans MCPatcher pour les ciels personnalisés.