Jeb vient de publier une nouvelle pre-release de Minecraft, ainsi qu’une changelog de la version.
Vous pouvez la télécharger juste ici :
- Version Client : http://assets.minecraft.net/12w01a/minecraft.jar
- Version Server : http://assets.minecraft.net/12w01a/minecraft_server.jar
Changements :
- De nouvelles traductions pour les langues du jeu, mais il reste certainement des erreurs que vous pouvez signaler sur les forums du site.
- Des améliorations au niveau des changements de couleurs entre les biomes.
- Le temps de fabrication des potions est réduit à 20 secondes.
- Suppression de l’effet aléatoire des tables d’enchantements.
- La couleur des oeufs est désormais changée en fonction de leur mob associé.
- Les biomes sont désormais plus variés.
- Ajout d’une nouvelle option à la création de nouvelle map (plat ou par défaut)
- Suppression de la hit-box des échelles.
- Modification des portes-barrières pour qu’elles s’alignent avec les barrières normales.
Jeb ajoute également que l’équipe bosse sur l’API modding et qu’il faudra sûrement encore patienter un petit peu. Jon (le nouveau développeur) est également en train de travailler sur l’amélioration de l’IA des mobs et l’ajout de nouveaux comportements. L’objectif est de pouvoir aussi faire de l’élevage avec les loups et de rendre les villageois plus réactifs et plus intelligents!
Installation :
Pour installer cette pre-release, il suffit simplement de remplacer le fichier minecraft.jar dans le dossier /bin/ par celui que vous avez téléchargé plus haut.
Si vous remarquez un changement non-listé, comme à chaque pré-release n’hésitez pas à nous faire parvenir votre trouvaille dans les commentaires, nous éditerons le paragraphe “changement” en conséquence.
J’était en mode créatif dans les Tréfonds (Le Nether)…
Tout a coup j’aperçois de l’eau ! O_O pourtant le Nether
est fait de lave et de feu non ? (j’ai pas oublié la pierre du nether :D). Alors si vous pouvez me repondre …
Merci. HeroBrine.
Bon j’ai fait quelques tests en Créatif, j’ai surtout voulu tester les enchantements, et là… quelqu’un peut me dire ce qui a exactement changé ? Niveau réduction du hasard j’ai trouvé que dalle comme changement.
Bonjour à tous, sympa cette petite pre-release.
Par contre, j’ai un soucis, j’installe bien la pre-release comme indiqué dans l’article, mais une fois lancer, aucune modification n’est éffective, pourtant j’ai suivis les instructions…
Si quelqu’un à une idée :)
Merci
Mois sa ma rien changer ! javais le nom de la version mes c’est comme la 1.0
Remarque : Lorsqu’on détruit un bloc de feuille, il y a une petite chance pour que celui-ci donne une pomme ! ENFIN ! Plus besoin de chercher un donjon !
J’trouve que les gens qui tente de rendre Minecraft réaliste sont drôles : le gars se trimballe toujours avec 6 220 tonnes et 800 kilogrammes de granite sans broncher. ( Nombre de slots de l’inventaire * nombre de blocs par stack * masse volumique du granite = 36 * 64 * 2700 = 6 220 800 kilogrammes. ) Je ne dis pas ça en revanche parce des personnes sont dans ce cas sur le forum, mais il en existe.
Apparament les poule font un bruit quand elle pondent (à confirmer)
Comment modifie-t-on un fichier .lang sans tout faire crasher ? Parce que pour moi, jouer avec des blocs de cobblestone traduits en “galets”, c’est impossible. Y’a moyen de faire une traduction sacrément plus classe ou humoristique.
J’arrive à ouvrir le fichier fr_FR.lang du dossier lang dans le minecraft.jar, à changer les mots comme j’en ai envi, mais pas à l’enregistrer sous le même format qu’avant et donc à le faire fonctionner correctement.
Je sais pas si c’est nouveau mais les moutons broutent de l’herbe
Je sais pas si c’est nouveau comme c’est ma 1ere pre-release de la 1.0.0 mais les moutons mangent de l’herbe
Moi, je l’installe, Mon Minecraft charge, mais à Done Loading (soit 90% environ du téléchargement) Il s’arrête de télécharger et reste bloqué à Done Loading/ Help Me ? :)
J’aime bien, mais j’aime pas le nom. Pourquoi pas mettre 1.0.2 ? Au lieu de 2w25x (c’est un exemple.)
comment on fait pour mettre la map a plat
comment on fait pour mettre la map a lat
Pourquoi des slimes spawnent sur le map flatgrass que j’ai créée ?!
C’ est cool pour la langue mais pour les bloc ce n’ est pas super
Salut ++
Désolé double post, mais j’ai oublié de préciser que les arbres droppent des pommes maintenant. Cool non?
Ils devraient ajouter de nouveaux boss,on ne pense pas à nos plus aventureux minecraftiens :P
J’ai deja une idée:Redstone Mage :D
C’est moi ou quand on casse des feuilles on recupere des pommes par moment
(Clic mon pseudo pour serveur)
Qui connaisserai un serveur pour la 12w01a svp
merci :D !
Bonjour j’ai essayer cet mise à jour .Je voudrais retourner en 1.0.0 comment fait-on ?
Je crois qu’il on utiliser Google stranslator pour changer de anglais au autre langue x)
trop drôle le langage pirate, à adopter absolument
C’est une bonne pré realise . Bravo à Jeb d’avoir pensé à ces modifications .
Il y a une erreur sur la traduction d’un item :
Le wagon-four est écrit : “poudre lumineuse”
Je suis assez d’accord avec Kliz (6 janv, 18h48) sur les traductions.
Salut je vien de remarquer une nouveauter j’ai esseyer la flatrgrass en créative et j’ai trouver des slimes à la surface.
Et une nouveauté dans cette release, je ne suis pas allé voir toutes les nouveautés sur le Wiki mais je l’ai remarqué:
Les moutons mangent l’herbe
Sur une map superflat, ya des moutons qui sont déjà là avec de la dirt sous leurs pieds, alors que je n’ai pas creusé =)
En testant cette «version», j’ai voulu bien évidement remettre Too Many Items (honte à moi de l’utiliser pour des fins personnels) mais justement en mettant les documents en le dossier minecraft.jar j’ai remarqué que Too Many Items n’ai pas compatible avec ce mode malheureusement après je n’ai pas essayé de faire une mise à jour mais peut-être que le mode finira par être compatible avec Too Many Items mais cela peut aussi être dû à ma version de TMI (1.0.0) après comme je ne sais pas, si possible une réponse de connaisseur est la bienvenue :) voilà bon jeu à tous et Longue vie à Minecraft !!
C’est juste que ton too many items et pour la 1.0.0 et que a partir du moment ou tu change de version de minecraft.jar les mod d’une autre version ne sont plus compatible
C’est super, sauf pour la hitbox des échelles :|
Voilà de quoi bousiller toute une map
Pour les traductions vaut mieux pas toujours traduire littéralement. Par exemple pour la glowstone ça pourrait être luminite. Pour la redstone on pourrait avoir électrite ou électronite en référence aux circuits faits avec. Pour la netherrack on pourrait avoir pierre de sang en rapport avec son apparence. Pour la bedrock on pourrait revenir à adminium (ou écailles de tortue spatiale géante pour ceux à qui ça parle). Et bien d’autres, mais traduire littéralement c’est parfois (très) moche.
Tout à fait d’accord (mais bon, pierre de sang, quand même…);-)
I love Minecraft !!!!!
C’est vrai que “pierre de sang” peut faire tiquer mais faut aussi dire que l’ambiance du nether n’est pas rose non plus. Mais on pourrait plutôt avoir “sanguine”, c’est la même connotation mais ça ne donne pas la même impression, pour une autre connotation on pourrait avoir “magmatite” qui colle bien avec l’environnement “pyrolithe” ou même “pierre de feu”. Ce ne sont pas les possibilités qui manquent. Il faudrait faire une liste et la soumettre.
En francais, quand on meurs, on est felicité
“Suppression de l’effet aléatoire des tables d’enchantements”
Je crois qu’il a juste parlé d’une réduction :
“Decreased randomness of Enchantment Tables”
Voilà :)
Ps : pour ceux qui ont lu le post officiel, Jeb parle de l’ajout des collines, dans le biome foret, c’était pas déjà la cas ?
Ps2 : Et l’ajout de plages, ca c’est classe !
Ah, la neige qui tombe et regen les couches de neige, ça a été enfin remis?
Ce qui est bien avec cette PRE-RELEASE c’est que j’ai vu pour la première fois neiger sans modes/plugins.
Rassure moi… C’est une blague?! –‘
Ca fait quand même de puis la 1.7.3 qu’il neige plus :/ y en a qui ont commencés tard x)
J’aime pas la police d’écriture en français… :(
Quand je le télécharge, le ” updating minecraft” se bloque à la fin, savz vous pourquoi? Merci d’avance
déplace tes fichiers qui sont dans le dossier “mods” et mets les sur le bureau pour ne pas les perdre, des fois les problèmes viennent de là. Et pense à les remettre si tu reviens en 1.0.0.
ça marche pas, et est-ce que c’est normal le minecraft que je télécharge est un dossier ZIP???
Rennome en minecraft.jar si ça le retélécharge
j’ai le même problème
Le serveur ne marche pas du tout
si il marche. il faut le mettre en .jar et creer une console de lancement comme pour craftbukkit et là ça marche nickel.
Attention, super bug !!!
j’ai lancé crée une 2ème fois une map superflat en créative, j’ai spawné dans un lac de lave (heureusement que j’étais en créative). Je remonte en vitesse à la surface pour bien constater que ma map superflat a l’air normal, mais en me retournant je vois que ma map a une partie normal et une autre superflat. Je recopie son seed pour en recréer une autre et voir si c’était un petit bug (seed : -3708026663688281716). Je constate que je spawn à nouveau dans la lave et que mon trou vertical pour sortir est lui aussi là alors que c’est une nouvelle map. J’hallucine environ 30s et je décide de créer une autre map de type superflat avec un autre seed afin de voir si mes constructions vont se générer sur une nouvelle map (seed : Tales of Kingdoms). Et là, je spawn dans une mine abandonnée. Je remonte en vitesse à la surface et je voir le même bug de map moitié normal et moitié superflat. Je me promène dans les alentours et je constate que j’ai retrouvé le point de spawn dans la lave de la map précédente avec mon trou vertical.
J’en déduis que les maps superflat ne sont en fait qu’une seule et même map superflat, et que le seed sert à défini les coordonnées du point de spawn, et que en plus si on fait des modification sur une superflat, ca se répercute sur les prochaines création de map superflat.
EPIC BUG !!!
Bon ben bizarrement, le bug ne veut plus marcher, alors soit c’était un vrai bug, soit je commence à devenir fou lol.
Là c’était des maps superflat de cette version, donc qui n’avait que 4 blocs d’épaisseur. Et quand je remontais à la surface, je voyais un partie normal avec la surface à environ 64 blocs de hauteur et la partie plate à 4 blocs de hauteur, comme si c’était découpé avec MCedit. Mais ca n’a plus d’importance vu que je n’ai plus le bug, à moins que quelqu’un d’autre le constate aussi.
Je ne veut pas dire mais.. Même la Flatgrass map est pas entierement flat hein… et c’est flatmap pas forcement flatgrass, donc les mines sont possibles en dessous et les lacs de lave aussi..
Minecraft a le potentiel d’avoir une IA meilleure qu’Halo, je crois.
Je voulais dire je ne peux rien bouger (mettre et enlever des objets de la barre d’inventaire en bas
pour moi le jeu perdrai de son “ame” si on le mettai en francais ou en russe
mais bon, c’est ce que je pense
bonne soiree
? je vois pas pourquoi, franchement?
Tout simplement nous somme habituer au minecraft anglais quand tu voit stone, red stone, pickaxe et autre et en francais pierre, pierre rouge, pioche … je me sent perdu donc moi aussi je reste en anglais
je suis d’accord avec thesnow. En regardant uniquement du coté sonore ou linguistique il faut avouer que le terme : bedrock a plus de classe que pierrelit XD
Et finalemant on c’est tous habitués a chercher son flint and steel pour fair du feu!
Ou socle rocheux sinon …
Ouais tu a raison, c’est pour cela qu’on a le choix a mon avis.
Personnellement je reste en anglais !
Mise a jour cool mais moi jeueur pvp je trouve que il a pas asser de arme comme des lance et des cheval pour le transport et des fleche de feu ca serait tres cool bon prochait mise a jour les png et ajout de cheval et fleche en feu
Tu sais, notch en a déja parlé. Il pense que 5 épées sont largement suffisantes, et tu as des mods pour ca. Si tu voulais ces item en multi, il y a des trucs spéciaux pour ca ;)
Oui mais les 5 épée s’annule au fur et a mesure. J’explique, a partir du moment ou ta une épée en diams tu vas t’amuser a retourner a l’épée en bois ! Et au final en pvp bah tout le monde a le même steuf. Il serait intéressant d’ajouter d’autre type d’armes qui par exemple ferait moins mal mais taperais plus vite ou de plus loin pour varier les style de jeu
ou par exemple faire comme dans terraria avec les armes avantagees ou defectueuse et des degat aleatoire pas fixe
Des cheval ? x)
^pour les cheval javou ces chevaux normalement ! xD
Petite pré-release sympatoche :)
Je peux rien enlever et mettre dans l’inventaire creative je suis seul?
c’est un peu le creative mdr
moi la mise a jour ne marche pas :'(
D’après quelque recherche…
Si vous mettez le jeu en francais…
BEDROCK No translation (Non traduit)
Et si vous mettez le jeu en Nirlandais….
BED No translation ! (Pas sûr…)
Voila !
quand on tape un mob qui est deriere une fenetre il se prend des dega
@rarari
Depuis la 1.8.1, ce n’est pas nouveau =)
Est-ce que quelqu’un peut me dire comment patcher un texture pack une fois l’update installé?
tu m’est patcher tout symplement @ squid
plus mega beger elle est toute blanche et desu il est ecris wather
oui vas en créative a la fin tu vas voir ;)
Ajout d’une nouvelle option de chargement des map ? réimplantation plutôt ?
cool les vilagois seron moin con
Cooooool !!…Question, Ca veut dire quoi 12w01a ????? 12 je pense que c’est le mois de Décembre…
12 = 2012
W=Week (semaine)
01=1ère semaine
A=I dont know ! (Je sais pas pour les incultes)
^^
la A , c’est pour si une deuxième release sort la même semaine. exemple: 12W01a et 12W01b sont sorti la même semaine. note que ne n’est qu’une supposition
C’est normal que je ne peut rien prendre dans l’inventaire?
Trop cool ! Je vais enfin pouvoir avoir un enchantement autre que smite I et bane of arthropods II avec 30 levels !!
Tu vas te faire ban..
haha moi j’aime bien son lien XD
Nah je rigole a signaler massivement :P
Aok j’ai mis la map plate et elle était inféster de slime x.x
Cool je la prend (pour une fois x) )
ok c’est bien les pre-release mais faudrai penser à faire des
mise a jour .mais la pour la map plate j’adore!
il en a plien … , fo voir si c’est pas un bug ^^
OMG !!!! je suis sur une map flatgrass la sens mod rien , j’ai des slimes a la surface !!!
Appuie sur F3 et tu verras que tu es à la couche 5, donc c’est normal.
serieux ces qu’oi sa mon minecraft ne marche plus
hack sa marche pas
*rigole*
*rigole de sa stupiditée avec Sarkynin*
c’est quand la Mise A Jour au lieu de pre relase
Un screen parle plus qu’une explication …
Hahaha !! La langue ”Pirate Speak” est trop génial ! Pour ceux qui connaisse un peu l’anglais, vous allez bien rire ! XD
+ Changement de texture mineur des minerais :) (Fer, or, diamant et lapis lazuli)
Je crois que tu hallucine, j’ai vérifié en superposant les images et aucun minerais ne change.
J’imagine que c’est plutôt un changement dans les effets de lumière ;)
Les araignées des cavernes sont plus petites il me semble
Non elles faisaient déjà 1bloc x 1bloc.
pour “choisir le pack de texture l’ecriture en francais sa depasse
je sais pas si c’est un bug mais ya plusieurs enderdragon mais il y en a qu’un qui prend les dommages.
Je pense que c’est dû au fait que tu ais lancé une partie où tu avais fait spawner plusieurs enderdragons et que tu ne t’en rappel plus.
Les villageois vont-ils aussi être comme nous ? ^^
Ouais bon les enchantements ils ont quasi-rien changés juste pour voir je me suis fais un petit enchantement lvl 45 sur une hache j’ai eu efficiency IV donc bon…
On veut un enchantement à la Better Enchanting Mod !
(ou au moins écrire les noms en clair…)
Pour choisir l’option superplat pour une création de map minecraft en mettant le jeu en français, il y a écrit “superflat”
Je sais c’est minime mais vous vouliez tous les bugs alors :P
Les oeufs de Ghast font reculer même s’il n’invoque pas de monstres (dans le monde normal) bon apres ce n’est pas très important ^^ !! Et l’aléatoire de la table d’enchantement c’est à dire ? Paske on ne peut toujours pas choisir le niveau et c’est toujours écrit en je sais pas koi !
En fait tous les oeufs sont comme ça mais celui du Ghast un peu plus ^^ !
et c en paisible ! Des ghasts dans lmonde normal sa fait bizzarre xD
Le langage de la table d’enchantement n’est pas important vu qu’il ne veut rien dire quand tu le traduit, et l’aléatoire des enchantements c’est une valeur qui détermine les enchantements que ton objet aura et cette valeur est augmenté ou diminué de 25% aléatoirement.
A ok merci ^^
Faux quand tu traduit sa te donne une bonne idée de l’effet de l’enchantement.
Ex: Résistance feu,assez claire, air et eau : permet de respirer sous l’eau.
C’est pas toujours aussi claire mais bon.
Et c’est du Galactique standard pour infos.
je sais il y a aucun rapport avec ce post mais bon javais envie den parler essayer dutiliser un lit dans l’ender sa fait un explosion
Déja dit autre part … -_-
Comme il y avait dans le nether avec la 1.6 je crois^^
es que jeb a corriger le défaut de l’oeuf de ghast
pars que un petit oeuf de rien du tous qui retient un grand ghast ces pas logique
Pour l’instant on s’en fout un peu de ce genre de détail non ? x)
Je pense qu’on s’en fout, oui, sinon faudrait qu’on se rajoute un énorme sac à dos juste pour que les stacks de cobblestone rentre (logiquement) dedans XD
Merci Jeb merci
Si la map flat est a la couche 5 c’est peut etre pour les constructions hautes ;)
je ne comprend pas pour la suppression de l’effet aléatoire des tables d’enchantements .
Contrairement à d’autres pré-release passées, celle-là est vraiment utile ! MERCI JEB !
je vais signaler ce commentaire car c’est un des seul qui remerci jeb pour cette mise a jour , ce qui est logique , haha je troll to day ^^
Dnas le mode creative et le jeu en Francais
il ya un bug ddans les oeuf pour faire spawn des montre sa fait “Createur de /d’ Zombie
C’est pratique de pouvoir avoir un monde plat direct , ça évite de devoir installer des maps spéciales ! Bonne idée!
mais que signifie la phrase?
Suppression de l’effet aléatoire des tables d’enchantements
Bonne question -_-
Erreur de traduction.
C’est “diminution” (pas suppression) de l’aléatoire des enchantements, en gros pour un tel nombre de points donné, on aura plus souvent un enchantement de niveau y correspondant, au lieu d’avoir des enchantements nazes ou surpuissant
Ça veut dire que avant on devait enlever puis remettre l’objet avant d’avoir le niveau d’enchantement que l’on voulait.
Non,faut toujours enlever et remettre l’objet à enchanter, mais avant il y avait un calcul compliqué à partir du niveau pour déterminer les effets qu’on aura, en sachant qu’avant on pouvait avec un même niveau avoir un enchantement 25% plus puissant ou 25% moins puissant.
SUPER!!!
J’aime beaucoup les changements dans Minecraft! Juste un bémol… comme la dit Kusod, on ne peut pas faire de gros circuit redstone sur le plat…
Le mode Superflat est très pratique !
pla enfein du pla
Encore une pré release :D
[i]Rien a redire ;) [/i]
Je sait pas si j’ai mal lu votre articles mais a chaque fois que je met un mod, quand je met login dans minecraft, ça devient noir et c’est bloqué. Alors bon, c’est normal ?
Je ne comprend pas très bien ce que tu veux dire, mais sinon la version 12w01a n’est pas un mod, il remplace le minecraft.jar que tu as actuellement (pense a sauvegarder le précédent minecraft.jar si jamais tu veux revenir en 1.0.0). Si ce n’est pas ca ton problème c’est peut être que tu as voulu mettre un mod dans ce nouveau minecraft.jar, mais les mods ne sont pas à jour.
Euh maintenant il peut neiger sans utiliser de modes ni rien.
C’est super
Heu, il neige sans mod ni rien depuis la 1.6 dans les biomes neigeux (Les biome neigeux étant dipsarus a la 1.8 et remis a la 1.9 ou 1.0.0)
superbe mais je n’aime pas que la langue francaise sois avec une autre ecriture que minecraft ! sinon petite maj mais les seuls changements sont parfait ! merci jeb_ !
Il n’y a plus le brouillard noir au niveau de la bedrock, on peut à nouveau voir au-delà du bout de son nez lol.
En francais (france)
cobblestone = galets
mossy stone = pavés moussu
cobblestone slab = dalle de pavés
stone stairs = escaliers en pierre
Je crois qu’il n’y a que les 2 derniers qui sont justes.
Il aurait dû mettre pavés et pierre moussu pour les 2 premiers.
“vines” ca veut dire “vignes” au lieu de ‘lierre”?
Et pour le briquet, il devrait mettre “briquet” au lieu de “silex et amorce”.
et les arbres donne des pommes
Oui, ca était ajouté depuis la version 11w50a.
euh non depuis la version 11w49 je n’ai pas pris la 11w50 et les arbres drop des pommes
il y a des slime en monde plat
C’est normal, on est à la couche 5 en monde plat.
Ca signifie quoi “Modification des portes-barrières pour qu’elles s’alignent avec les barrières normales”? Je ne vois pas de changement au niveau des portes-barrières.
Correction: La hit-box des portails de barrières est désormais la même que celle des barrières elles memes.
En gros elle n’occupent plus l’espace d’un bloc entier (physiquement)
J’avoue que la traduction française du snapshoot est très bâclée.
Tout comme les enchantement, l’aléatoire a été “diminué”, non pas supprimé.
Cool! Enfin un peu de neuf! Ça casse pas des briques mais c’est satisfaisant. :D
Le changement de couleur pour les biomes rend plus jolie les bords des biomes marais.
Lorsque vous créez une map plate, vous avez 1 couche de bedrock, 2 couche de dirt et 1 couche de grass. Il devrait mettre un peu plus d’épaisseur afin que ceux qui font des systèmes en redstone très complexe ne soient pas contraints de surélever le terrain.
Mais sinon,j’aime bien cette version et il devrait directement en faire une 1.0.1 je pense.
Bien dit, pour la flatgrass c’est vrai que c’est assez ennuyeux, pour bien faire ils devraient proposer deux options qui apparaissent (haute ou basse)
Oui et peut être aussi si on veut en grass, en dirt ou en stone. Parce que des animaux qui spawn pendant qu’on travail c’est énervant des fois.
oui je pense qu’il a fait ça pour les persone qui voulait faire des construction très haute mais faire un sorte qu’il y est les 2 option (haute ou basse) serait bien comme tu dit
Quel est cette histoire d’échelles? Je n’ai pas bien compris ^^
Avant on pouvait marcher sur le rebord des échelles, maintenant on ne peu plus.
Ha ok. Pratique pour pas mourrir (les descenseurs à eau à échelle aussi)
Je l’ai toujours fait avec des panneaux qui n’avaient pas de hitbox ^^
C’est un peu dommage je trouve, il y avait des maps de jump très sympas qui fonctionnaient beaucoup sur ce principe.
il y à plusieurs bug
1) la police d’écriture change en fonction de la langue choisie.
2) en map “plate” il n’y à que trois cube de terre avant la bedrock.
ou peut-être que c’est fait exprès =p
La taille de la police change en fonction de la langue parce que certaines langues (comme la notre) utilisent beaucoup de caractères et s’il ne changeait pas la taille, on aurait des textes qui dépasseraient de certains boutons et ca rendrait moche.
C’est même encore le cas pour certaines choses ^^
C’est vrai, je viens de voir ca. Pour la taille de l’interface de jeu et pour les performances.
Pour la 1ère option, il devrait enlever “de jeu”, parce qu’en anglais, il n’y a pas marqué “game”. Et pour la 2ème option, ca dépasse seulement quand c’est “nombre de FPS maximal”, il aurait dû laisser “max FPS” ou mettre “maximum de FPS”.
Le principe de la map flat c’est le créative , alors autant laisser de la place en hauteur ;)
“La couleur des oeufs est désormais changée en fonction de leur mob associé”
Heu… Je suis le seul qui se demande quels autres oeufs il y a que celui de poule et celui d’enderdragon?
Sur l’ancienne prerelease, en mode creative, nous pouvions avoir des oeufs de différentes couleurs pour faire spawn des mobs.
Ok! Merci ^^
Et dans celle ci egalement.
ha bon !!
WAAHHHHH
Faire spawn un enderdragon est très dangereux, et pour faire spawn une poule il suffit tout simplement de prendre un oeuf de poule ;)
Les oeufs de poules classiques ne font pas spawner une poule à chaque fois, contrairement à l’oeuf du mode créative.
je test
Cool la suppression de l’aléatoire des tables!
J’ai pas trop compris la supression aleatoire c’est devenu comment maintenant ?
Cool enfin une petite mise a jour