Le Blaze Boss Fight est la première map d’une série de boss fights créée par Hypixel, autrefois appelé TheoryMovies, un youtubeur canadien. Comme plusieurs raid bosses de World of Warcraft, il y a plusieurs phases, celui du Blaze en contient 3.

Le fameux Blaze !

  • La première consiste à éviter des flèches enflammées en appuyant sur des plaques de pression afin de faire sortir un bloc protecteur qui vous évitera de recevoir beaucoup de dégâts.
  • La phase 2 est un parcours : il vous faudra être agile, car vous devrez sauter de blocs en blocs pour pouvoir faire exploser les « pattes » du Blaze.
  • Et finalement, le combat ultime : où vous devrez achever le Blaze en lui tirant des flèches sur sa tête, rien de bien compliqué mais le hic, c’est que vous êtes sur des blocs entourés de lave, qui n’hésiteront pas à bouger, ce qui vous rendra la tâche assez difficile, vous devrez faire preuve d’agilité mais aussi de tactique, mais ce n’est pas tout ! Le Blaze vous lancera également des boules de feu de quoi corser la chose.
 
Notes :
 
La map est élaborée à l’aide de nombreux circuits redstone.
 
Les maps suivantes pourront bien porter sur les autres mobs du jeu, même le Squid !

Liens :

Vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=290amqwzTLk

Installation :

Premièrement, téléchargez la map et munissez-vous d’un logiciel d’extraction tel que 7Zip (Compatible Mac et Linux) ou Winrar.

Ouvrez le fichier .zip

Glissez le dossier Blaze Boss v1.o dans le dossier saves de votre .minecraft

Windows :

Allez dans votre dossier roaming, pour se faire appuyez simultanément sur la touche « Windows » puis « R », et entrez le texte « %appdata% » avant de valider.

Votre dossier « saves » se situe à l’intérieur de « .minecraft ».

GNU/Linux :

Les dossiers sont situés dans le dossier utilisateur « /home/ » Appuyez sur ALT + F2 et tapez « .minecraft » pour vous y rendre directement.

Mac OS :

Le dossier minecraft (Sans point) est situé à « Utilisateur > Bibliothèque > Application support ».

Une fois l’étape passée, démarrez Minecraft et la nouvelle carte devrait être disponible dans le menu Singleplayer.