Chaque team essaie de créer au mieux sa propre ambiance avec plus ou moins ses propres valeurs mélangeant les qualités et défauts de chacun pour garder un équilibre parfait. En quelques mots, un petit nid douillet où se sentir à son aise et dans son milieu. Ce sont un peu les valeurs que la Celticraft veut vous faire découvrir, un petit nid où réside une famille qui excelle dans le milieu du Build.

Actuellement 14 Celtes sont comptés, d’ailleurs, avant de débouler sur le sujet, revenons-en au début, à la création ou encore à l’embryon, la Celticraft a été fondée par un jeune groupe d’amis soudés qui, au départ, souhaitaient créer un serveur RP correspondant au groupe appelé Celticraft cependant l’idée n’a pas été jusqu’à l’ouverture. Et c’est à ce moment précis que ce petit groupe s’est rendu compte qu’ils étaient plutôt doués pour la construction. Aussi excellente dans l’architecture que dans le terraforming, la Celticraft vous fera voyager parmis ses différentes maps.

Un style architectural ralliant le fantastique au médiéval, mêlant des blocs divers et variés ainsi qu’une originalité avec des builds bien pensés et de nombreux détails complexifiant les différentes structures et faisant tout le charme de la Celticraft. Un terraforming assuré et embelli par les différents blocs ajoutés faisant réaliste mais gardant un côté irréel et fantastique.

Deux membres du groupe ont participé à la MineServ Exposition 2014, pas de place dans le podium, mais, en dépit de leur petit nombre comprenant deux personnes, la 10ème place leur fut attribuée.

Actuellement en partenariat avec la Mineserv Exposition 2015 (et toutes celles qui suivront) ainsi que le serveur NationsGlory dont ils ont également réalisé le Spawn Brown et Priatel’Sky, the Capital of Hadriel, une petite team s’affirmant de plus en plus dans ce milieu. Malgré mes arguments, des images valent bien mieux que quelques lignes pour vous faire un avis propre.

Espérons donc que la Celticraft continuera à suivre cette voie et à nous faire voyager de monde en monde.

Informations complémentaires

Membres actuels: Guillaumere, Artase, Angels45, Gloucide,  Guss, Clemence, Pphazer58, VOL4N3, Barbarytopper, Unk_Arpenteur, Chrieder, Shonrei, PRGS_Nathos82 et Harrygo.

La Celticraft recherche également de nouveaux Celtes pour mener à bien la tâche qui lui sera attribuée.

Site officiel

Planet Minecraft

Chaîne Youtube

 

 

Corrigé par Lycoon.