Chasing Time

Publié le 01 Sep 2016 à 11:09 par

Chasing Time est une map aventure 1.10.2 créée par VU6, jouable seulement en solo dans laquelle vous incarnez un homme nommé Matt, créé par le docteur Laura, une savante vivant dans un laboratoire. Vous êtes la seule personne capable de sauver l’humanité de l’apocalypse zombie en voyageant dans le temps pour trouver la source du virus afin de le stopper, et sauver la personne que vous aimez… Votre aventure ne sera pas sans danger.

Une très belle map avec une histoire immersive et pleine d’émotions qui plaira sans doute aux amateurs de maps RP. L’immersion dans la map est totale grâce aux musiques et effets ajoutés sur la map customisée par le créateur. La durée du gameplay est d’environ une trentaine de minutes, durant lesquelles il faudra résoudre quelques énigmes et se battre face aux zombies qui vous feront face.

 

2016-06-26_13.39.11
Le laboratoire du docteur Laura

Vous commencez votre aventure dans le laboratoire secret du docteur Laura, dans lequel elle vous expliquera votre mission et pourquoi elle vous a créé. Mais un matin, le laboratoire est attaqué par une horde de zombie, le docteur Laura vous oblige à utiliser la machine à voyager dans le temps sans qu’elle ne puisse s’échapper. C’est avec une grande douleur que vous commencez votre voyage dans le passé en laissant derrière vous la personne que vous aimez.

2016-06-26_13.40.54
La machine à voyager dans le temps

La map, quant à elle, est très bien réalisée, le décor bien pensé et détaillé, ce qui rendra votre aventure encore plus palpitante !

 

2016-06-26_13.41.45

La map ne fonctionne qu’en solo, impossible de jouer en multijoueur car la map risque de rencontrer des problèmes.

Jouer avec des shaders est déconseillé par l’auteur la map, mais ayant moi-même essayé la map avec les shaders, je n’ai rencontré aucun problème.


Téléchargement

Télécharger la map

Lien officiel

Ciryond

Correcteur(s)

Dartasen
TheShining

Installation d'une map

  1. Téléchargez la map.
  2. Avec votre logiciel d’extraction (WinRAR, 7Zip, etc.) ouvrez l’archive de la map.
  3. Localisez le dossier .minecraft. L’emplacement varie selon le système d’exploitation :
    • Windows : Appuyez simultanément sur les touches "Windows" et "R" et tapez %appdata%.
    • Mac OS : Le dossier minecraft se situe dans : Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
    • Linux : Appuyez simultanément sur les touches ALT + F2 et tapez .minecraft. Validez et vous serez directement amené au dossier (GNOME uniquement, CTRL+H dans le dossier personnel pour les autres environnements graphiques).
  4. Ouvrez le répertoire saves et extrayez le dossier de l’archive de la map dans ce dernier.
  5. Fermez le dossier et lancez Minecraft. Votre partie est affichée dans le menu Singleplayer.

4 commentaires

Trier par : VOTESDATE

  1. C’est la meilleur map que j’ai pu tester dans ma vie. On est imprégner dans l’histoire à un point … J’en reste émue.
    Mais sa ne peut pas s’arreter comme sa ?! Il faut une suite, c’est trop court. Faut qu’on sauve le monde et notre chérie lol

  2. Alors mon impression pour cette map ? –> Énorme
    Musiques parfaites , rp total , pas de lag , des petites références , je ne joue jamais à des maps mais là … wow chapeau
    le seul défaut …. C’EST TROP COURT PURÉ ( beaucoup trop j’en ai eu pour 30 minutes même si c’est déjà ça ) , j’assume que cette map à du prendre un temps fou , maisi pour moi ce sera plutôt une démo de la puissance qu’on peut faire avec un jeu comme minecraft

    PS : quelqu’un saurait quel est le skin du personnage de Laura ? Je ne le trouve nul pars dans les commands blocs ^^ »

    Love <3

  3. Bichour les gens , comment dire…
    Y a un mirroir pour le download ? J’ai testé avec chrome , firefox et …. ( désolé :'( :'( :'( ) internet explorer rien ne marche , l’hébergeur de la page de téléchargement doit avoir un problème ^^ »

Les commentaires sont fermés.

Recherche d'articles

Article à lire

Partenaires

fantabob

Rejoignez nous !