Chasing Time est une map aventure 1.10.2 créée par VU6, jouable seulement en solo dans laquelle vous incarnez un homme nommé Matt, créé par le docteur Laura, une savante vivant dans un laboratoire. Vous êtes la seule personne capable de sauver l’humanité de l’apocalypse zombie en voyageant dans le temps pour trouver la source du virus afin de le stopper, et sauver la personne que vous aimez… Votre aventure ne sera pas sans danger.

Une très belle map avec une histoire immersive et pleine d’émotions qui plaira sans doute aux amateurs de maps RP. L’immersion dans la map est totale grâce aux musiques et effets ajoutés sur la map customisée par le créateur. La durée du gameplay est d’environ une trentaine de minutes, durant lesquelles il faudra résoudre quelques énigmes et se battre face aux zombies qui vous feront face.

 

2016-06-26_13.39.11

Le laboratoire du docteur Laura

Vous commencez votre aventure dans le laboratoire secret du docteur Laura, dans lequel elle vous expliquera votre mission et pourquoi elle vous a créé. Mais un matin, le laboratoire est attaqué par une horde de zombie, le docteur Laura vous oblige à utiliser la machine à voyager dans le temps sans qu’elle ne puisse s’échapper. C’est avec une grande douleur que vous commencez votre voyage dans le passé en laissant derrière vous la personne que vous aimez.

2016-06-26_13.40.54

La machine à voyager dans le temps

La map, quant à elle, est très bien réalisée, le décor bien pensé et détaillé, ce qui rendra votre aventure encore plus palpitante !

 

2016-06-26_13.41.45

La map ne fonctionne qu’en solo, impossible de jouer en multijoueur car la map risque de rencontrer des problèmes.

Jouer avec des shaders est déconseillé par l’auteur la map, mais ayant moi-même essayé la map avec les shaders, je n’ai rencontré aucun problème.


Téléchargement

Télécharger la map

Lien officiel