Mojang nous offre une nouvelle snapshot, avec un peu de retard cette fois, mais ce n’est pas grave, on les aime. La Minecon arrive à grands pas, mais en attendant, on a encore et toujours des bugs corrigés. Comme Mojang le dit si bien (avec leur humour légendaire) :
« Quelques bugs ont été priés de bien vouloir embêter un autre jeu.
La plupart d’entre eux ont accepté de partir. »
En plus de ça, ils nous informent qu’à présent, lorsqu’on se connecte, Mojang récupère une version cryptée de nos identifiants pour pouvoir estimer le nombre de personnes qui se connectent à un certain moment. Pour désactiver cette option, vous pouvez aller (lorsque vous êtes dans le jeu) dans « Snooper Setting » puis mettre « Allow Snooper » sur « OFF ».
Changements
- Les endermen prennent un point de dégât lorsque vous leur lancez une fiole d’eau.
- Suggestion proposée par Raider_r.
- Poser une bannière avec un nom modifié puis la récupérer ne retirera pas le nom.
- Les boucliers enlèvent maintenant 100% des dégâts lors d’une attaque physique, au lieu de 66%.
Bugs fixés
- [Bug MC-2298] – Bug concernant les trappes et les courants de redstone.
- [Bug MC-4603] – L’Enderdragon attaque le joueur en créatif.
- [Bug MC-83337] – Lorsqu’on tient un œil de l’End dans sa main, on peut toujours utiliser la main secondaire.
- [Bug MC-84095] – L’Enderdragon tire des boules de feu invisibles.
- [Bug MC-85805] – Deux pistons qui poussent un shulker créent un glitch.
- [Bug MC-94274] – La hitbox des noix de cacao est trop petite.
- [Bug MC-94485] – La main bouge encore après avoir posé du cacao.
- [Bug MC-95738] – Les slimes se régénèrent après avoir été attribués d’un tag.
- [Bug MC-102506] – Mauvaise génération de la pierre.
- [Bug MC-103261] – Les villages du désert ont de la pierre autour de leurs puits.
- [Bug MC-106058] – Les villageois ont des échanges anormaux après être soignés.
- [Bug MC-106075] – Bug sur le timing des entonnoirs.
- [Bug MC-106179] – Les zombies vous brûlent lorsque vous les bloquez avec votre bouclier.
- [Bug MC-106252] – Les flèches de ralentissement droppées par les vagabonds ne se stackent pas avec celles craftées.
- [Bug MC-106300] – La hitbox du gâteau apparaît en 0,0,0.
- [Bug MC-106302] – Impossible de nommer des cochons sellés.
- [Bug MC-106303] – Trois tapis ne sont pas suffisants pour faire cuire des objets.
- [Bug MC-106324] – Des villageois spawnent avec les mauvais échanges.
- [Bug MC-106343] – Impossible de faire un clic droit sur un villageois vert.
- [Bug MC-106364] – Mauvais sous-titre pour le son d’impact d’un éclair.
- [Bug MC-106399] – Les igloos génèrent des zombies au lieu des zombies villageois.
« Quelques bugs ont été priés de bien vouloir embêter un autre jeu. »
Les bugs sont tous allés sur No Man’s Sky XD
PoPoPoooooooooooooooo0ooooooO0Ooooooo°ooo°°°°°°
Tu a marqué 1.10 au lieu de 1.11.
Mais le boucier devient cheater, pour un fer et 5 bois
Ouais mais après c’était vraiment quasiment inutile, à part pour bloquer les flèches les joueurs ne l’utilisaient pas tant que ça au corps à corps, et aussi tu peux très facilement bloquer le bouclier adverse avec une hache ^^
Les boucliers enlèvent maintenant 100% des dégâts lors d’une attaque physique, au lieu de 66%.
Je suis le seul a trouver les boucliers vraiments trop pétés ?
Bah avant tout le monde les trouvaient inutiles. Tant mieux au moins ils servent vraiment à qq chose maintenant ;)
je lesz trouvés deja pétés avant x)
Les boucliers pourraient au moins coûter 2 lingots de plus, du coup. Les trois au milieu de la crafting table, par exemple! ;-)
Beh ils étaient inutiles, à part contre une horde de squelette, ils ne servaient à rien xD